Vider le cache aol

marco-polo59 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marco-polo59 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je suis sur aol depuis 20 ans ras depuis avril aol est associé a Yahoo je dois vider le cache AOL pour recevoir la page accueil huffing post
je suis sur Windows 10 je ne sais comment faire pour vider ce cache

j'ai était sur (comment vider le cache AOL )il y a des zones que je ne trouve pas

je ne suis pas doué
merci

5 réponses

1. baladur13 Messages postés 47329 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 391

Bonjour,
    Voir
    https://credit-suisse.tal.net/vx/lang-fr-CH/mobile-0/brand-9/candidate/faq/how_to/local/15
    0
    1. marco-polo59 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

RE
      J4AI DEJA EU CETTE REPONSE MAIS JE NE TROUVE PAS PARAMETRES PRINCIPAUX ??
      0
      1. baladur13 Messages postés 47329 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 391 > marco-polo59 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'est pas nécessaire d'écrire en majuscules.. Les majuscules, sur le toile, sont considérées comme agressives.

Quelles version d'AOL avez-vous ?
        0
    2. marco-polo59 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok
      c'est la premiere fois que j'utilise ce site
      0
  2. marco-polo59 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
    aol 9
    Windows 10
    bonne soirée
    0
  3. baladur13 Messages postés 47329 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 391

9.0 c'est bien la version du tuto donné précédemment.
    En cliquant sur "Paramètres", il apparait quoi ?
    0
  4. marco-polo59 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

choisir un thème
    ouvrir avec Microsoft edge
    0
    1. baladur13 Messages postés 47329 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 391

????
      Désolé... mais n'utilisant pas AOL difficile d'en dire plus...
      IL n'y a pas une rubrique aide dans le menu ?
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. marco-polo59 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
    baladur
    0