Problème d'accessibilité
Sonwarka
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour... depuis quelques heures j'ai un problème avec mon ordinateur portable pour me connecter pour certains sites
Et cela peu importe la connections ( 4g ou wifi) et peu importe l'application ( google chrome ou internet explorer) ils m'indiquent ERR_SSL_PROTOCOL_ERROR ou ERR_CONECTION_RESET
Ce problème a lieu aussi pour certains jeux en ligne comme League of legends.
J'ai bien vérifié le parfeu mais rien a faire...
Merci de m'aider
Et cela peu importe la connections ( 4g ou wifi) et peu importe l'application ( google chrome ou internet explorer) ils m'indiquent ERR_SSL_PROTOCOL_ERROR ou ERR_CONECTION_RESET
Ce problème a lieu aussi pour certains jeux en ligne comme League of legends.
J'ai bien vérifié le parfeu mais rien a faire...
Merci de m'aider
A voir également:
- Pour lire un document, une personne non-voyante utilise un logiciel qui lui restitue le texte par synthèse vocale. pour y naviguer aisément, le document doit respecter certaines règles d’accessibilité. dans le document à télécharger, vers quels titres de chapitre une personne non-voyante peut-elle aller directement sans avoir à tout lire ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Lire un fichier epub - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous débranchez entièrement votre Box qu'elle n'est plus de courant; sur l'ordinateur vous branchez votre téléphone portable que si vous avez internet dessus, et vous allez dans réglages puis glisser : Partage de connexions. Si vous n'avez pas Internet sur le téléphone, ne faites pas.
Après il y a peut-être trop de monde connectés en même temps.
Vous débranchez entièrement votre Box qu'elle n'est plus de courant; sur l'ordinateur vous branchez votre téléphone portable que si vous avez internet dessus, et vous allez dans réglages puis glisser : Partage de connexions. Si vous n'avez pas Internet sur le téléphone, ne faites pas.
Après il y a peut-être trop de monde connectés en même temps.