Multiples problèmes liés à Discord

Fermé
wiidi - 27 juil. 2019 à 17:52
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 27 juil. 2019 à 18:36
Bonjour,
Je rencontre en ce moment plusieurs problèmes plus ou moins liés à Discord. Si vous pouvez m'aider à au moins en résoudre 1 ça me serai fortement utile.

1- Echo même avec un casque (Téléphone)
Depuis quelques temps ceux avec qui je parle se plaignent que j'ai de l'echo alors qu'avant même sans casque j'en avais pas du tout. J'ai donc mis un casque pour essayer d'annuler l'echo, mais même avec ça continue d'en faire. Je ne comprend pas !

2- Mise à jour en boucle (PC)
Récemment quand Discord démarre, une mise à jour se lance mais reboucle sans arrêt, m'empêchant d’accéder à Discord. Un jour ça a arrêté de le faire, puis le lendemain ça à recommencé. J'utilise donc la version pour navigateur pour compenser, mais c'est très gênant.

3- Problèmes de latences (PC)
Quelques temps après avoir changé de PC, j'ai des problèmes de latences qui m'empêche de faire des jeux en ligne ou de discuter sur Discord. Je ne vois pas ce qui a pu créer ce problème de latence car j'utilise la même clé wifi que sur mon ancien PC et ce problème de latence n'arrive vraiment QUE sur mon PC, ma Switch et mon téléphone ne l'ont pas.

J'ai vraiment du mal à comprend pourquoi tous ces problèmes arrivent et dans un laps de temps aussi serré. Merci de prendre de votre temps pour m'aider à régler mes problèmes qui accumulés m'empêche totalement de discuter en vocal.
A voir également:

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 698
27 juil. 2019 à 18:36
Bonsoir Wiidi,

C'est tout à fait normal. Il y a des problèmes techniques sur les serveurs de Discord.

Clique ICI pour voir l'état des serveurs de Discord.

Soit patient.

Cordialement,
0