Avis tchatche.com

Fermé
Alainfrt Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2018 - 29 nov. 2018 à 11:23
 marymary - 30 juin 2019 à 23:59
Arnaque !
J'ai ouvert un compte il y a à peu près un mois sur le site " tchatche.com", j'y ai posté des photos; chose essentielle étant un homme, pour espérer des réponses.
Une semaine après l'ouverture du compte, toujours pas de photo validée, j'envoie un mail au service client. Ils me répondent immédiatement en m'écrivant que le site est débordé par les demandes ! 15 jours après l'ouverture du compte, toujours rien ! Pensant qu'il fallait prendre un abonnement pour être considéré; je m'exécute est souscrit un abonnement "Prenium ".
Après un mois toujours pas de validation de photos !
J'écris un nouveau mail au service client, réponse immédiate, et malheureusement même réponse que la première fois !!!
En fait, on paie pour n'avoir aucun service
Incompétence, manque de professionnalisme ?!?!?!

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 953
29 nov. 2018 à 11:35
Bonjour,

Comme tous les mêmes sites du genre, c'est du bidon...
0
En plus certains insultent. Un malade revient régulièrement croyant me connaitre (il nomme un nom) et me descend plus bas que terre...Si on le dénonce il est exclu, mais revient le lendemain et recommence, du harcèlement. Je ne voit pas le sérieux. Je ne comprends pas.
0