Comment mettre nos téléchargement avec la page blanche et le coins plier en haut
Divine-Aidez-Moi
-
pistouri Messages postés 20634 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 20634 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème et j'ai besoin que quelqu'un m'aide
Alors j'ai énormément de téléchargement sur mon ordinateur et maleuresement j'ai fait une bêtise j'ai ouvert un de mes téléchargements avec internet et tout mes téléchargement s'ouvre avec internet et moi j'ai besoin qu'il ne s'ouvrent juste avoir la page blanche avec le coins plier j'aimerais remettre mes téléchargements comme sa alors aidez moi si vous avez la solutions merci.
J'ai un gros problème et j'ai besoin que quelqu'un m'aide
Alors j'ai énormément de téléchargement sur mon ordinateur et maleuresement j'ai fait une bêtise j'ai ouvert un de mes téléchargements avec internet et tout mes téléchargement s'ouvre avec internet et moi j'ai besoin qu'il ne s'ouvrent juste avoir la page blanche avec le coins plier j'aimerais remettre mes téléchargements comme sa alors aidez moi si vous avez la solutions merci.
A voir également:
- Comment mettre nos téléchargement avec la page blanche et le coins plier en haut
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
pistouri
Messages postés
20634
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur