Je n'arrive pas à sortir de votre fichier. mon véhicule est vendu depuis 15 jour
Fermé
Tortue
-
jeannets Messages postés 28905 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28905 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Je veux supprimer mon annone, mon véhicule est vendu depuis quinze jours.
Je suis désolé mais je n'arrive pas à sortir mon annonce de votre fichier. Merci de le faire pour moi.
Je suis désolé mais je n'arrive pas à sortir mon annonce de votre fichier. Merci de le faire pour moi.
Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.97
A voir également:
- Je n'arrive pas à sortir de votre fichier. mon véhicule est vendu depuis 15 jour
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Bonsoir
Veuillez vous adresser directement à l'organisme auprès duquel vous avez déposé votre annonce.
Commentçamarche, site d'entraide informatique,n'est pas un site d'annonce pour vendre quoique ce soit.
Désolé
Veuillez vous adresser directement à l'organisme auprès duquel vous avez déposé votre annonce.
Commentçamarche, site d'entraide informatique,n'est pas un site d'annonce pour vendre quoique ce soit.
Désolé
jeannets
Messages postés
28905
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 008
Bonsoir,
On ne fait pas d'annonce et on ne vend pas de voiture, il doit y avoir erreur..??
On ne fait pas d'annonce et on ne vend pas de voiture, il doit y avoir erreur..??