Peut on savoir mon identité?

Fermé
lucieMTN - 16 nov. 2019 à 17:49
Marion_9021 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 16 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2021 - 17 nov. 2019 à 12:13
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à préciser que je suis mal à l'aise mais c'est plus fort que moi,mon copain et moi faisons une pause en ce moment,mais voila c'est plus fort que moi j'ai peur qu'il rencontre une autre fille et du coup je me suis crée un faux profil sur instagram pour regarder les photos et surtout les story de ses amis(oui je sais c'est pas la chose à faire mais je suis humaine et j'ai peur)je précise que je ne fais rien d'illégal,les story que je regarde sont publiques.
Seulement voila,une de ses amies a du repérer mon profil(qui est un faux nom) sur les vues de ses story et à bloqué mon compte.
Ensuite je vois que dans mon profil est indiqué la localisation de ma connexion il y à carrément le nom de mon village...
Ma question est,puis je me faire griller?

Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.97

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41707 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 16 085
Modifié le 16 nov. 2019 à 17:59
Bonsoir ,
Vous pensez vraiment que c'est légal de créer un faux compte en rapport aux conditions d'utilisation du site en question ?

Et le respect de la vie privée ça vous parle ?

" Ma question est,puis je me faire griller? "

On dirait bien que oui ....

0
On se calme!Des réponse comme cela je m'en passerai bien,J'ai dit que j'en étais pas fière c'est bon merci!Maintenant je n'ai pas envoyé de message d'insultes ou je ne sais quoi à personne rien de tout cela.
De plus,il me semble que le but d'instagram est de partager des photos et vidéos avec le monde entier et si cela ne convient pas aux utilisateurs ils peuvent mettre leur compte en privé.
Maintenant oui j'ai utilisé un faux nom mais je pense qu'il y a bien pire non? Genre je suis la seule à avoir fait ça?
Mais oui vous avez quand même raison et j'ai supprimé ce compte.
0
Marion_9021 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 16 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2021
17 nov. 2019 à 00:26
Je te rassure tu n'est pas la seule à l'avoir fais lol sur Facebook à l'époque j'avais créer un faux profil pour testé mon ex carrément. Si c'est story sont publiques tu fais rien de mal. Ou ta localisation est elle indiqué ? Il a sûrement grillé dans sa story que dans ses vues il y avais une personne qui regarder pas sa story d'habitude (toi) mais il sera jamais que c'est toi. Après tu sais si vous avez fais une pause si jamais il veu rencontré une autre fille il pourra le faire par d'autres moyen qu'instagram. Et tu pourras pas vérifié tout ce qu'il fais. La pause viens de qui ? Le mieux à faire pour toi maintenant que tu as supprimé le compte ce qui est bien déjà, c'est de vivre ta vie et si sa doi sarrangé sa se fera faut que tu prennes sur toi de pas lui parler crois moi c'est la meilleure solution
0
Marion_9021 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 16 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2021
17 nov. 2019 à 00:28
Si tu as fais un compte en mettant une fausse identité et une fausse photo c'est illégal après je pense pas que t'aura de soucis vue que tu l'as déjà supprimé. Et tu as fais sa sûrement parce que t'es amoureuse t'es pas la 1ere ni la dernière qui fera quelque chose d'étrange par amour lol
0
Merci de ta compréhension et de ne pas me juger,je n'avais même pas mis de photo de profil...
En fait quand je cliquais sur modifier le profil puis activité de connexion,mon statut "en ligne" apparaissait ainsi que mon lieu de connexion...
0
Et oui c'est vrai ce que tu dis,d'ailleurs j'ai vite regretté d'avoir crée ce compte...poussée par la douleur je n'ai pas pu me contrôler...m
0