Je veux bien récupérer mon Instagram

Fermé
Sheima - 17 nov. 2019 à 18:36
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 17 nov. 2019 à 18:42
Bonsoir,
J'ai un compte Instagram qui c'est fermé automatiquement a cause d'une application qui fais gagner des like et Follow sur Instagram mais du coup j'ai oublié mon mot de passe j'ai essayer de récupérer par mail mais ça n'a pas fonctionné car mon mail n'a même pas fonctionné c'est une ancienne adresse mail donc j'ai pas pu récupérer et je veux bien récupérer mon Instagram svp qui peut m'aider ou bien me donner une solution dont je peux le récupérer et merci d'avance

Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.62
A voir également:

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 704
Modifié le 17 nov. 2019 à 18:43
Bonsoir Sheima,

En même temps, il ne fallait pas s'étonner que ton compte soit dans ce cas après l'utilisation de cette application.

Dans ton cas, il est impossible que tu retrouves ton compte vu que tu n'as pas accès à ton e-mail et que tu ne te souviens pas de ton mot de passe.

Tu as essayé de réinitialiser le mot de passe avec ton numéro de téléphone ?

Tu as configuré les codes secours ?

Cordialement,

0