Problème de récupération de compte
Zorilles77
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bazfile Messages postés 60843 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
bazfile Messages postés 60843 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
Voilà mon problème, je cherche à récupérer mon ancien compte Twitter, je possède l’adresse mail et le mdp, mais Twitter me demande un code reçu par sms sur un ancien numéro, que je n’ai plus, je n’ai pas non plus accès à mes anciens codes de récupérations, ils ne fonctionnent plus depuis, ma question, est ce possible de le récupérer d’une autre manière ? J’ai contacté Twitter mais je n’ai tjr pas eu de réponse, je suis désespéré ça fait 2 ans j’essaye de le récupérer
Voilà mon problème, je cherche à récupérer mon ancien compte Twitter, je possède l’adresse mail et le mdp, mais Twitter me demande un code reçu par sms sur un ancien numéro, que je n’ai plus, je n’ai pas non plus accès à mes anciens codes de récupérations, ils ne fonctionnent plus depuis, ma question, est ce possible de le récupérer d’une autre manière ? J’ai contacté Twitter mais je n’ai tjr pas eu de réponse, je suis désespéré ça fait 2 ans j’essaye de le récupérer
Configuration: iPhone / Safari 13.0.5
A voir également:
- Problème de récupération de compte
- Créer un compte google - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
2 réponses
Bonjour,
Sans code d'authentification tu ne pourras pas récupérer ton compte.
Twitter me demande un code reçu par sms sur un ancien numéro, que je n’ai plus, je n’ai pas non plus accès à mes anciens codes de récupérations
Sans code d'authentification tu ne pourras pas récupérer ton compte.
C’est pas normal cette histoire, on peut pas au moins supprimer ce compte au moins ?