Facebook, la vidéo de couverture (cover video)

Fermé
raqi_0217 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2020 - Modifié le 26 janv. 2020 à 20:15
raqi_0217 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2020 - 29 janv. 2020 à 10:56
Bonjour*


une question concernant Facebook, la vidéo de couverture, cover video, j'utilise Premiere pro, ma vidéo fait 820x314, 40 secondes, MP4, je upload la vidéo, tout se passe bien, FB fait l'encodage avec succès, je clic sur publier, je vais à l'étape suivante, publier et là un message de FB: Impossible d'importer la vidéo. Veuillez réessayer., que se passe-t-il ?


Merci d'avance*


(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !...................
A voir également:

2 réponses

Même problème. Comme d'habitude FB ne permet même pas un accès simple aux fonctions de base... la gestion des vidéos. En 2020. Déjà, il m'a fallu quelques jours avant de comprendre que la vidéo devait faire au minimum 20 sec. Pourquoi? Aucune raison technique ne le justifie. C'est sidérant... FB a toujours eu une interface et une ergonomie calamiteuse. Une grosse usine à gaz obsolète, ou rien n'est évident et tout est compliqué. Après tant d'année, je n'arrive toujours pas à comprendre le succès de cet accident industriel.
1
raqi_0217 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2020
Modifié le 29 janv. 2020 à 10:57
Oui, cet ACCIDENT INDUSTRIEL, c'est que pour le moment il n'y a rien d'autre à se mettre sous la dent... et FB abuse de son pouvoir.
0