Instagram compte inaccessible

Fermé
Cocoz_98 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2020 - Modifié le 15 oct. 2020 à 11:12
bazfile Messages postés 53691 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 - 15 oct. 2020 à 21:51
Bonjour,

Depuis hier soir je ne peux accéder à mon compte Instagram. Ça me dit que mon compte a été compromis, que mon mot de passe aurait été donné à un site pour avoir des likes et followers. Alors que je n’ai jamais rien fais de tout ça.
Bref quand j’essai de réinitialisé avec mon adresse mail, l’adresse mail à laquelle le mail est envoyé me paraît suspicieuse. C’est du genre g....6@u....com, je n’ai jamais eu d’adresse mail de ce type, et il n’a à aucun fournisseur email commençant par u en France.
Mon compte est associé à mon Facebook, mais je ne trouve aucun moyen de réinitialiser le mot de passe via Facebook. Sur le site help center d’Instagram ils indiquent que l’on peut. Mais la démarche qu’ils disent de suivre n’existe pas.

Auriez vous des conseils ? Ou je suis foutu ?

Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53691 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 472
15 oct. 2020 à 11:36
Bonjour,
voir cette page paragraphe Quoi faire si l’on est incapable de se connecter à son compte Instagram?.
0
Cocoz_98 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2020
15 oct. 2020 à 11:50
Merci de ta réponse, le problème c’est que l’action « Avez vous besoin de plus d’aide ? » n’apparaît pas
0
bazfile Messages postés 53691 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 472 > Cocoz_98 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2020
15 oct. 2020 à 12:01
0
Cocoz_98 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2020 > bazfile Messages postés 53691 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024
15 oct. 2020 à 20:05
Merci, j’avais lu ça, mais le problème c’est que je ne trouve aucun bouton « avez vous besoin de plus d’aide ? »
0
bazfile Messages postés 53691 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 472 > Cocoz_98 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2020
15 oct. 2020 à 21:51
Pas d'autre solution à part contacter Instagram ou attendre cela peut aussi être un bug https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36314938-la-securite-de-votre-compte-a-ete-compromise
Tu peux vider la cache de l'application Instagram pour voir si c'est mieux il est aussi possible de supprimer lez données de l'application Instagram en allant dans les paramètres de ton téléphone puis dans Applications.
Pas d'autre idée.
0