Instagram compte inaccessible

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 15 octobre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2020
-
Messages postés
27952
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 octobre 2020
-
Bonjour,

Depuis hier soir je ne peux accéder à mon compte Instagram. Ça me dit que mon compte a été compromis, que mon mot de passe aurait été donné à un site pour avoir des likes et followers. Alors que je n’ai jamais rien fais de tout ça.
Bref quand j’essai de réinitialisé avec mon adresse mail, l’adresse mail à laquelle le mail est envoyé me paraît suspicieuse. C’est du genre g....6@u....com, je n’ai jamais eu d’adresse mail de ce type, et il n’a à aucun fournisseur email commençant par u en France.
Mon compte est associé à mon Facebook, mais je ne trouve aucun moyen de réinitialiser le mot de passe via Facebook. Sur le site help center d’Instagram ils indiquent que l’on peut. Mais la démarche qu’ils disent de suivre n’existe pas.

Auriez vous des conseils ? Ou je suis foutu ?

Merci d’avance

1 réponse

Messages postés
27952
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 octobre 2020
10 565
Bonjour,
voir cette page paragraphe Quoi faire si l’on est incapable de se connecter à son compte Instagram?.
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 15 octobre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2020

Merci de ta réponse, le problème c’est que l’action « Avez vous besoin de plus d’aide ? » n’apparaît pas
Messages postés
27952
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 octobre 2020
10 565 >
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 15 octobre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2020

Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 15 octobre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2020
>
Messages postés
27952
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 octobre 2020

Merci, j’avais lu ça, mais le problème c’est que je ne trouve aucun bouton « avez vous besoin de plus d’aide ? »
Messages postés
27952
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 octobre 2020
10 565 >
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 15 octobre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2020

Pas d'autre solution à part contacter Instagram ou attendre cela peut aussi être un bug https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36314938-la-securite-de-votre-compte-a-ete-compromise
Tu peux vider la cache de l'application Instagram pour voir si c'est mieux il est aussi possible de supprimer lez données de l'application Instagram en allant dans les paramètres de ton téléphone puis dans Applications.
Pas d'autre idée.