A propos de facebook
generich
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Radinoz Messages postés 17841 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 17841 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
Merci de bien vouloir m aider à retrouver mon ancienne version de Facebook qui est passé en version simple sans que je sois intervenue ;
Grosse déception car plus rien ni à droite ni à gauche de cette page meme si des icônes me permet d y cliquer ;
Je souhaiterais qu on me dise pourquoi après tant d années on me passe en mode simple avec comme explication que le navigateur n est pas compatible avec Facebook ;
Que dois je faire ? ou qui dois je contacter ? de l aide s il vous plait ! merci
Cordialement gene08000
Merci de bien vouloir m aider à retrouver mon ancienne version de Facebook qui est passé en version simple sans que je sois intervenue ;
Grosse déception car plus rien ni à droite ni à gauche de cette page meme si des icônes me permet d y cliquer ;
Je souhaiterais qu on me dise pourquoi après tant d années on me passe en mode simple avec comme explication que le navigateur n est pas compatible avec Facebook ;
Que dois je faire ? ou qui dois je contacter ? de l aide s il vous plait ! merci
Cordialement gene08000
A voir également:
- A propos de facebook
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
cette reponse quoique très gentil de votre part mais voilà pourquoi définitive depuis septembre (( nous sommes mi-octobre )) et pourquoi ne m a t-on pas averti pour ma navigation non compatible ;
Si je comprend bien je peux rien faire ?
Un grand merci gene
qu'est-ce qui est pas compatible ?
que fb change ok mais y a t-il une autre façon d utiliser un autre navigateur puisque en faites c est ça que fb me dit sinon je laisse tomber merci
bonne fin de semaine
oui mais lequel ? internet explorer ?
si oui, c'est normal... internet explorer est totalement obsolète... un paquet de sites ne fonctionnent plus non plus... même microsoft recommande de ne plus l'utiliser...
tu peux télécharger edge... ou chrome, firefox etc.