Modification mot de passe par tierce personne

Fermé
Valletsev - 12 oct. 2020 à 13:27
 Valletsev - 13 oct. 2020 à 07:39
Bonjour,
Je reçois constamment des messages de Facebook et Instagram m'informant que mon mot de passe a été modifié. J'ai beau modifié mon mot de passe à chaque fois puis sécuriser mon compte mais cela ne s'arrête pas. A chaque fois je suis déconnectée de ma session et dois effectivement créer un nouveau mot de passe. Je ne sais pas quoi faire car ça ne s'arrête pas et que je ne sais pas comment me faire aider par Facebook ou Instagram. Pour le moment, j'ai désactivé mes comptes temporairement mais cela n'empêche pas que je reçois toujours les mails m'informant du changement de mot de passe.
Help me !
A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
12 oct. 2020 à 14:11
Bonjour,

Sur Facebook et Instagram, changez votre adresse mail dans les paramètres de ces comptes.
0
Merci. Il faut que je me crée une nouvelle adresse mail ??
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938 > Valletsev
12 oct. 2020 à 16:23
Si vous n'en avez qu'une, oui, il faut en créer une nouvelle.
0
Valletsev > fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022
13 oct. 2020 à 07:39
Ok je vous remercie. Je crois qu’il faut que je change mon adresse mail sur tous les sites car en fait je reçois ces mails comme quoi mon mot de passe a été changé sur d’autres sites que FB et Insta.
Cela signifie que j’ai chopé un virus qui utilise mon adresse mail et qui réinitialise mes mots de passe ? C’est un cercle sans fin car à chaque fois je clique pour définir un nouveau mot de passe et le virus doit de nouveau utiliser cette action pour de nouveau réinitialiser mon mot de passe. Ça m’inquiète que qqun puisse faire ça à mon insu ...
0