Modification mot de passe par tierce personne
Fermé
Bonjour,
Je reçois constamment des messages de Facebook et Instagram m'informant que mon mot de passe a été modifié. J'ai beau modifié mon mot de passe à chaque fois puis sécuriser mon compte mais cela ne s'arrête pas. A chaque fois je suis déconnectée de ma session et dois effectivement créer un nouveau mot de passe. Je ne sais pas quoi faire car ça ne s'arrête pas et que je ne sais pas comment me faire aider par Facebook ou Instagram. Pour le moment, j'ai désactivé mes comptes temporairement mais cela n'empêche pas que je reçois toujours les mails m'informant du changement de mot de passe.
Help me !
Je reçois constamment des messages de Facebook et Instagram m'informant que mon mot de passe a été modifié. J'ai beau modifié mon mot de passe à chaque fois puis sécuriser mon compte mais cela ne s'arrête pas. A chaque fois je suis déconnectée de ma session et dois effectivement créer un nouveau mot de passe. Je ne sais pas quoi faire car ça ne s'arrête pas et que je ne sais pas comment me faire aider par Facebook ou Instagram. Pour le moment, j'ai désactivé mes comptes temporairement mais cela n'empêche pas que je reçois toujours les mails m'informant du changement de mot de passe.
Help me !
A voir également:
- Modification mot de passe par tierce personne
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
1 réponse
fermiparadoxx
Messages postés
11645
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
5 966
12 oct. 2020 à 14:11
12 oct. 2020 à 14:11
Bonjour,
Sur Facebook et Instagram, changez votre adresse mail dans les paramètres de ces comptes.
Sur Facebook et Instagram, changez votre adresse mail dans les paramètres de ces comptes.
12 oct. 2020 à 14:59
12 oct. 2020 à 16:23
13 oct. 2020 à 07:39
Cela signifie que j’ai chopé un virus qui utilise mon adresse mail et qui réinitialise mes mots de passe ? C’est un cercle sans fin car à chaque fois je clique pour définir un nouveau mot de passe et le virus doit de nouveau utiliser cette action pour de nouveau réinitialiser mon mot de passe. Ça m’inquiète que qqun puisse faire ça à mon insu ...