Modification mot de passe par tierce personne
Valletsev
-
Valletsev -
Valletsev -
Bonjour,
Je reçois constamment des messages de Facebook et Instagram m'informant que mon mot de passe a été modifié. J'ai beau modifié mon mot de passe à chaque fois puis sécuriser mon compte mais cela ne s'arrête pas. A chaque fois je suis déconnectée de ma session et dois effectivement créer un nouveau mot de passe. Je ne sais pas quoi faire car ça ne s'arrête pas et que je ne sais pas comment me faire aider par Facebook ou Instagram. Pour le moment, j'ai désactivé mes comptes temporairement mais cela n'empêche pas que je reçois toujours les mails m'informant du changement de mot de passe.
Help me !
Je reçois constamment des messages de Facebook et Instagram m'informant que mon mot de passe a été modifié. J'ai beau modifié mon mot de passe à chaque fois puis sécuriser mon compte mais cela ne s'arrête pas. A chaque fois je suis déconnectée de ma session et dois effectivement créer un nouveau mot de passe. Je ne sais pas quoi faire car ça ne s'arrête pas et que je ne sais pas comment me faire aider par Facebook ou Instagram. Pour le moment, j'ai désactivé mes comptes temporairement mais cela n'empêche pas que je reçois toujours les mails m'informant du changement de mot de passe.
Help me !
A voir également:
- Modification mot de passe par tierce personne
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
Cela signifie que j’ai chopé un virus qui utilise mon adresse mail et qui réinitialise mes mots de passe ? C’est un cercle sans fin car à chaque fois je clique pour définir un nouveau mot de passe et le virus doit de nouveau utiliser cette action pour de nouveau réinitialiser mon mot de passe. Ça m’inquiète que qqun puisse faire ça à mon insu ...