Une erreur inattendue s'est produite facebook
Mercie
-
Radinoz Messages postés 17842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 17842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai essayé de changer le nom d'utilisateur sur Facebook car il y a un groupe que je n'ai pas pu atteindre depuis deux mois, et après des recherches longitudinales j'ai trouvé que la solution pour que le groupe apparaisse est de changer le nom d'utilisateur, mais je ne pouvais pas le changer car il m'écrivait: une erreur inattendue s'est produite facebook
S'il vous plaît laissez-moi savoir la solution
J'ai essayé de changer le nom d'utilisateur sur Facebook car il y a un groupe que je n'ai pas pu atteindre depuis deux mois, et après des recherches longitudinales j'ai trouvé que la solution pour que le groupe apparaisse est de changer le nom d'utilisateur, mais je ne pouvais pas le changer car il m'écrivait: une erreur inattendue s'est produite facebook
S'il vous plaît laissez-moi savoir la solution
Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.101
A voir également:
- Une erreur inattendue s'est produite facebook
- C'est quoi une story sur facebook - Guide
- Youtube une erreur s'est produite ✓ - Forum YouTube
- Une erreur s'est produite.Veuillez réessayer ultérieurement ID (Chrome YouTube) ✓ - Forum YouTube
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Facebook une erreur s'est produite ✓ - Forum Facebook
1 réponse
Bonjour
car il y a un groupe que je n'ai pas pu atteindre depuis deux mois
ça veut dire quoi ça ?...
;)
car il y a un groupe que je n'ai pas pu atteindre depuis deux mois
ça veut dire quoi ça ?...
;)
Maria
Je peux pas d'accès ce groupe . Je sais pas pourquoi ???
Radinoz
Messages postés
17842
Contributeur
Dernière intervention
1 116
>
Maria
Si avant tu pouvais et maintenant tu peux plus, c’est que tu as été bannie. Changer de nom ne modifiera pas la situation.