Recupération compte facebook

Fermé
Geo - 20 sept. 2020 à 16:39
 Geo - 20 sept. 2020 à 17:59
Bonjour,
J'ai besoin d'aide,mon compte facebook a été piraté, la personne ayant changer mon mot de passe mais aussi l'adresse mail du compte ainsi que le numéro de téléphone. Du coup je n'ai plus aucun moyen de pouvoir changer le mot de passe car aucune possibilité de recevoir le code de la part de facebook.
Quels sont mes recours pour pouvoir récupérer mon compte ??? J'ai essayé durant quelques heures mais je n'ai pas trouvé le moyen.... HELP please

Configuration: Windows / Firefox 80.0

3 réponses

Merci pour votre réponse, le souci étant que je n'ai jamais reçu de mail pour me prévenir que mon adresse mail avait été changé....
De plus pour la deuxième solution je ne peux pas faire autre chose qu'envoyer un mail à l'adresse du pirate, aucun moyen d'accéder à la question secrète ou de rentrer une autre adresse mail..... je suis vraiment perdue et degouté
0
MPMP10 Messages postés 42634 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2025 16 362 > Geo
20 sept. 2020 à 16:58
0
J'ai essayé mais en vain, je pense que ma seule solution est de de contacter facebook en leur expliquant la situation mais comment faire ?
0
MPMP10 Messages postés 42634 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2025 16 362
Modifié le 20 sept. 2020 à 17:38
Problème il n'existe pas de contact en réel avec un vrai interlocuteur sur les réseaux sociaux il n'y a que le support donné dans la première réponse.
0
Bonjour ma femme aussi a été piraté ne bloquez ce compte tôt ou tard vous le récupérer j ai mis 15 jours c était ange dhion par contre ils ne sont pas de la région ils se vendent le compte et demandent de l argent a vos amis
0
Bonjour Alain,
Vous me dites que vous avez fini par récupérer le compte au bout de 15 jours mais comment avez vous fait ?
0