A voir également:
- Recupération compte facebook
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
3 réponses
MPMP10
Messages postés
42634
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2025
16 362
Modifié le 20 sept. 2020 à 16:47
Modifié le 20 sept. 2020 à 16:47
Bonjour,
Remarque : Si l’adresse e-mail associée à votre compte Facebook a été modifiée, vous pouvez annuler cette modification. Lorsqu’une adresse e-mail est modifiée, nous envoyons un message contenant un lien spécial à l’ancien compte de messagerie. Vous pouvez cliquer sur ce lien pour annuler le changement d’adresse e-mail et sécuriser votre compte.
Veuillez saisir votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone pour rechercher votre compte.
Sinon :
Comment récupérer un ancien compte Facebook auquel je ne peux pas me connecter ?
Remarque : Si l’adresse e-mail associée à votre compte Facebook a été modifiée, vous pouvez annuler cette modification. Lorsqu’une adresse e-mail est modifiée, nous envoyons un message contenant un lien spécial à l’ancien compte de messagerie. Vous pouvez cliquer sur ce lien pour annuler le changement d’adresse e-mail et sécuriser votre compte.
Veuillez saisir votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone pour rechercher votre compte.
Sinon :
Comment récupérer un ancien compte Facebook auquel je ne peux pas me connecter ?
J'ai essayé mais en vain, je pense que ma seule solution est de de contacter facebook en leur expliquant la situation mais comment faire ?
MPMP10
Messages postés
42634
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2025
16 362
Modifié le 20 sept. 2020 à 17:38
Modifié le 20 sept. 2020 à 17:38
Problème il n'existe pas de contact en réel avec un vrai interlocuteur sur les réseaux sociaux il n'y a que le support donné dans la première réponse.
Bonjour ma femme aussi a été piraté ne bloquez ce compte tôt ou tard vous le récupérer j ai mis 15 jours c était ange dhion par contre ils ne sont pas de la région ils se vendent le compte et demandent de l argent a vos amis
20 sept. 2020 à 16:55
De plus pour la deuxième solution je ne peux pas faire autre chose qu'envoyer un mail à l'adresse du pirate, aucun moyen d'accéder à la question secrète ou de rentrer une autre adresse mail..... je suis vraiment perdue et degouté
20 sept. 2020 à 16:58