Vidéo sur certain site indisponible

Fermé
WanSam Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2020 - 21 sept. 2020 à 19:18
brupala Messages postés 110706 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2024 - 21 sept. 2020 à 21:44
Bonjour ,
Depuis 6 jours je me casse la tête sans fin . J`espère que vous pourrez m`aider . Vous êtes mon dernier espoir .lol
Un nouveau problème est apparu mais très spécifique a certains site qui semble utilisé le même langage ou même lecteur vidéo sur leurs site et je ni ai plus accès . Depuis 6 jours seulement et sur tout mes appareil (portable-ordi-tablette) Ont a testé énormément de chose mais vraiment a court d`idée là . Ca semble être une histoire réseau car la même tablette se branche correctement ailleurs sauf à la maison . J`ai tout réinitialisé -mit a jour mais rien ne fonctionne ...
Ailleurs aucun problème : Netflix-touttv-youtube -la presse ...aucun problème :)
Problème est sur site genre : Noovo -TVA- journal de Montréal ... (qui passe par Brightcove)
Le message d`erreur est le même partout :
Un problème inattendu s’est produit ; veuillez réessayer ultérieurement.
Code d'erreur: MEDIA_ERR_UNKNOWN

J`ai essayé de passé par un programme pour tv en ligne mais même par ça = bloqué
Je ne sais plus quoi faire ni quoi vérifié ..
Aidez moi SVP

Espère et attend votre réponse :)

Merci !
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 110706 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2024 13 874
21 sept. 2020 à 21:44
Salut
comment es tu connecté à l'internet en fait ?
0