Téléchargements google drive impossible

WillyKyugo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, depuis 1 semaine j'ai un problème sur mon google drive il m'est impossible de télécharger mes documents ou ceux partagés avec moi.
Habituellement le logo téléchargement est situé en haut à droite mais là il n'yest plus.
Lorsque je fait clique droit télécharger la convertion ZIP se lance mais lorsque celle-ci est terminé rien ne se passe.
Le document ne se télécharge pas.
J'ai déjà fait pas mal de manip conseillées par l'aide de google mais rien ne fonctionne.

Vider les cookies, autoriser les images, faire des exeptions pour google drives, vidées les données de navigation ...

Même en regardant dans les parametres je ne vois rien.
Ce problème est sur tous mes appareils (ordinateur, ordinateur portable, téléhpone).

Une idée ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 512

Bonjour,

Tu ne la pas précisé mais si c'est avec Google Chrome regarde ce post
En résumé --►Autoriser les cookies.

Clique sur le cadenas au début de l'adresse URL►https://drive.google.com/drive/my-drive
Clique sur la ligne --►Cookies.

Sous Cookies utilisés sélectionne --► Autorisé
Clique sur --► OK

Essaies ensuite par un clique droit de télécharger.
L'explorateur devrait s'ouvrir et choisis par exemple Bureau pour enregistrer ton document ou archives ou photos......

Redémarre également ta box.

A+
0