Temps de réponse Facebook
Zodice
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait maintenant 1 moi que j'ai perdu l'accès à mon compte Facebook (problème de double authentification), et malgré mes nombreuses relances je n'ai pour le moment reçu aucune réponse.
Mon compte m'étant indispensable, il devient de plus en plus urgent que je le récupère.
C'est pourquoi je viens vers vous pour savoir, en moyenne, combien de temps met le centre d'aide Facebook à vous donner une réponse ?
Merci d'avance.
cela fait maintenant 1 moi que j'ai perdu l'accès à mon compte Facebook (problème de double authentification), et malgré mes nombreuses relances je n'ai pour le moment reçu aucune réponse.
Mon compte m'étant indispensable, il devient de plus en plus urgent que je le récupère.
C'est pourquoi je viens vers vous pour savoir, en moyenne, combien de temps met le centre d'aide Facebook à vous donner une réponse ?
Merci d'avance.
Configuration: Macintosh / Safari 13.1.2
A voir également:
- Temps de réponse Facebook
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Compte facebook suspendu combien de temps - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Écriture facebook - Guide
créer un site web
changer de réseau social, et Mastodon est en gros le Twitter du libre, soit, aucune censure, un peu moins surveillé, même si tout ce qui passe par internet est surveillé.
Un site web ou Mastodon : tu es limité par la loi de ton pays. FB ou Twitter : tu es limité par la loi de ton pays ET par le bon vouloir de Jean-Paul Facebook et Marie-Jeanne Twitter.
J'ai FB, vide d'ami, car FB c'est de la ***, mais, comme certains de mes potes utilisent Messenger, je l'ai conservé et je peux leur parler sans être ami.
Je ne vois pas le problème en fait. En plus, FB pourra se pavaner d'avoir plein d'utilisateurs vu le monde qui se crée des multi-comptes.