Supprimer les "Contenus Sponsorisés" de mon fil d'actualités Facebook
Kar120c
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Exaledran -
Exaledran -
Bonjour,
Je suis sur Mac 10.11.6, je navigue via Firefox et j'ai installé les modules complémentaires suivants :
- Adblock
- Cookie Autodelete
- Disable HTML5 Autoplay
- Enhancer for Youtube
- ImTranslator
-uBlock Origin
Or, depuis quelques temps déjà, j'ai vu revenir dans mon fil d'actualités (ordinateur) des publications de "contenus sponsorisés". J'ai fait de mon mieux pour paramétrer mes contenus publicitaires, mais visiblement cela ne suffit pas.
NB : Je précise que les publicités qui sont d'ordinaire dans la colonne de droite sont, elles, bel et bien éliminées.
Savez-vous ce qui cloche et que je dois modifier pour TOUT éliminer ?
Merci par avance.
Je suis sur Mac 10.11.6, je navigue via Firefox et j'ai installé les modules complémentaires suivants :
- Adblock
- Cookie Autodelete
- Disable HTML5 Autoplay
- Enhancer for Youtube
- ImTranslator
-uBlock Origin
Or, depuis quelques temps déjà, j'ai vu revenir dans mon fil d'actualités (ordinateur) des publications de "contenus sponsorisés". J'ai fait de mon mieux pour paramétrer mes contenus publicitaires, mais visiblement cela ne suffit pas.
NB : Je précise que les publicités qui sont d'ordinaire dans la colonne de droite sont, elles, bel et bien éliminées.
Savez-vous ce qui cloche et que je dois modifier pour TOUT éliminer ?
Merci par avance.
A voir également:
- Supprimer les "Contenus Sponsorisés" de mon fil d'actualités Facebook
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Il veut recevoir les messages mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook - Guide