Identifier des personnes dans les publications de ma page (hors photos)

Fermé
EmYi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2020 - Modifié le 1 oct. 2020 à 14:21
Radinoz Messages postés 12320 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 2 oct. 2020 à 08:10
Bonjour,

Depuis la nouvelle version de Facebook (qui ressemble plus a une version béta honnêtement...) Je n'arrive plus à identifier des personnes dans mes publications...
Sur les photos, passe encore (bien que certaines identifications ne fonctionnent pas pour des raisons inconnues... mais bon)
C'est vraiment très embêtant car ça réduit la visibilité des publications, et donc, la communication
(je fais partie d'un groupe (musique) et il est parfois nécessaire de taguer les différents membres)
Merci !!!
J'espère que vous pourrez m'aider !!
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12320 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 881
2 oct. 2020 à 08:10
Bonjour

Y a apparemment qq soucis sur la nouvelle version... y a plein de fonctionnalités qui ont temporairement disparu...

Il faut attendre. ça devrait revenir d'ici qqs semaines/mois.

;)
1