Recuperer historique et données des sites

Fermé
Elenita974 - 9 mars 2021 à 09:29
 Elenita974 - 9 mars 2021 à 11:38
Bonjour,
J'ai effacé par erreur historiques,cookies et données des sites.Du coup ma messagerie ne s'ouvre plus et j'ai oublié le mot de passe.Idem pour les accès à toutes les autres applis de mon compte office 365(sharepoint/Teams /word/ Calendar etc...°

J'ai essayé la méthode conseillée-cmd, puis -ipconfig/displaydns_, mais lorsque je tape ipconfig ..etc dans la fenetre qui s'ouvre, un message s'affiche :Ip config n'est pas reconnu comme commande interne. Que faire?
PS :je ne peux pas modifier mon password car il s'agit d'un compte professionnel
merci d'avance



Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.190
A voir également:

2 réponses

Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 214
Modifié le 9 mars 2021 à 10:28
Bonjour

je ne vois pas le lien entre ipconfig /displaydns (qui vide l' historique de toutes les adresses que vous avez visité ) et votre problème .(cookie effacé)

vous avez effacé un fichier (cookie) qui contenait les mots de passe
vous pouvez soit:
- retrouver les mots de passe
- ou bien faire un retour dans le passé grâce à la restauration (si elle est activée) ou par une sauvegarde complète effectuée avant.
- pour microsoft, comme c'est un compte pro , il vaut mieux demander à l'administrateur de votre pc.

0
merci. En fait j'ai effacé tout l historique, tous les cookies, toutes les données des sites(tout ce qui est proposé dans les paramètres)
0