A voir également:
- Caracteres invalides carsat
- Caractères ascii - Guide
- Caractères spéciaux clavier azerty - Guide
- Caractères spéciaux - Guide
- Caractères spéciaux mac - Guide
- 8 caractères exemple - Guide
2 réponses
foulq
Messages postés
1428
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
390
10 mars 2021 à 15:39
10 mars 2021 à 15:39
Bonjour
"j’ai essayé toutes vos recommandations" c'est à dire ??
"j’ai essayé toutes vos recommandations" c'est à dire ??
Utilisateur anonyme
10 mars 2021 à 18:23
10 mars 2021 à 18:23
Bonjour,
Ici, vous êtes sur le site Commentcamarche, (CCM), un site qui n'a strictement rien à voir avec le site de la Carsat. Donc, nous ne faisan aucune recommandation pour envoyer un message à la Carsat, ni pour s'y inscrire.
Voici l'adresse de la Carsat pour créer votre espace personnel :
https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/home/retraite/mes-demarches/creation-espace-perso-retraite.html
Je le répète, la Carsat n'a strictement aucun lien avec le site CCM, qui est un site d'entre-aide pour les sujets High Tech, Informatique etc... et sans rapport avec les Caisses de retraite
Cordialement.
Oup’s j’ai essayé toutes vos recommandations sans que la question parte.
Ici, vous êtes sur le site Commentcamarche, (CCM), un site qui n'a strictement rien à voir avec le site de la Carsat. Donc, nous ne faisan aucune recommandation pour envoyer un message à la Carsat, ni pour s'y inscrire.
Voici l'adresse de la Carsat pour créer votre espace personnel :
https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/home/retraite/mes-demarches/creation-espace-perso-retraite.html
Je le répète, la Carsat n'a strictement aucun lien avec le site CCM, qui est un site d'entre-aide pour les sujets High Tech, Informatique etc... et sans rapport avec les Caisses de retraite
Cordialement.
10 mars 2021 à 18:03
J’ai ôté les accents, les virgules, les exclamations
J’ai écrit mon message en majuscule, rien n’y fait
Je capitule pour l’instant.
Merci beaucoup
10 mars 2021 à 18:07