Site carsat

Fermé
Nefertiti - 10 mars 2021 à 14:39
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2021 à 18:23
Bonjour,
Après avoir lu tous les problèmes et solutions sur votre site pour envoyer un message sur mon espace carsat , caractères invalides, ???? ça fait plusieurs mois que j’essaie sans y parvenir, et dire qu’on paie ces administrations ???? sans réponses par téléphone également. Oup’s j’ai essayé toutes vos recommandations sans que la question parte.
Bref pour vous dire à tous merci mais pour ma part ça ne fonctionne pas ????
Belle journée à tous


Configuration: iPad / Safari 12.1.2

2 réponses

foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 386
10 mars 2021 à 15:39
Bonjour

"j’ai essayé toutes vos recommandations" c'est à dire ??
1
Bonsoir
J’ai ôté les accents, les virgules, les exclamations
J’ai écrit mon message en majuscule, rien n’y fait
Je capitule pour l’instant.
Merci beaucoup
0
foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 386 > Nefertiti
10 mars 2021 à 18:07
C'étais ça les recommandation ??
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2021 à 18:23
Bonjour,


Oup’s j’ai essayé toutes vos recommandations sans que la question parte. 


Ici, vous êtes sur le site Commentcamarche, (CCM), un site qui n'a strictement rien à voir avec le site de la Carsat. Donc, nous ne faisan aucune recommandation pour envoyer un message à la Carsat, ni pour s'y inscrire.


Voici l'adresse de la Carsat pour créer votre espace personnel :
https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/home/retraite/mes-demarches/creation-espace-perso-retraite.html

Je le répète, la Carsat n'a strictement aucun lien avec le site CCM, qui est un site d'entre-aide pour les sujets High Tech, Informatique etc... et sans rapport avec les Caisses de retraite

Cordialement.



1