Blocage Facebook

Ch61 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fait une faute manipulation en réajustant mon profil et en tapant ma date de naissance juillet 2021 à la place de 1960. Je ne suis donc pas encore née.
J'ai un compte Facebook depuis un an.
On m'a bloquée et demandé une photo de mon id-carte.
Ma photo est très claire, j'ai juste flouté ma signature ainsi qu'une partie de mon numéro national.
On me renvoie toujours le même texte disant que la photo est floue ou que la date de naissance ou que le pays de délivrance n'est pas lisible ect...
Ce cirque dure depuis une semaine...
La photo est très bien définie et tout les renseignements que Facebook demande aussi.
Que dois je faire ?
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 319

Bonsoir,
Que dois je faire ?  

Eh bien fournir une photo avec les critères demandés (pas de miracles...).
Pour les miracles il faut voir avec Lourdes !
0
Ch61 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, c'est ce que j'ai fait. Il me semble l'avoir déjà stipulé...
Mais merci pour la réponse.
0
MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 319 > Ch61 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien...
La résolution de votre problème passe par l'envoi d'une nouvelle photo !
On me renvoie toujours le même texte disant que la photo est floue ou que la date de naissance ou que le pays de délivrance n'est pas lisible etc...     
0
Ch61 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'en ai déjà envoyé 4...!!!!????
0
MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 319 > Ch61 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement il n'y a pas d'autres options.
0
Ch61 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok. On fera avec???? . Merci
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Attendre.
Fb c'est très long.
0
Ch61 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok. Merci
0