Son utilisateurs discord

Fermé
Neness44 - 13 févr. 2023 à 22:15
deristix Messages postés 55 Date d'inscription lundi 30 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2023 - 13 févr. 2023 à 22:19

Bonsoir a tous,

Grande utilisatrice de discord, je n'ai jamais eu de gros soucis jusqu'à présent. Mais voilà que depuis une semaine je n'ai plus aucune possibilité de régler le son de mes interlocuteurs. J'entends soit trop faiblement soit trop fortement ce qui est très dérangeant. 

J'ai absolument tout essayé, désinstaller, réinitialiser, régler, tout, rien n'y fait :( 

Qqn a t'il déjà rencontré ce problème ? Avec vous des solutions a me proposer ? 

Merci d'avance

Android / Chrome 109.0.0.0

A voir également:

1 réponse

deristix Messages postés 55 Date d'inscription lundi 30 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2023 42
13 févr. 2023 à 22:19

Bonsoir , 

Oui, certains utilisateurs de Discord peuvent rencontrer ce problème de réglage du son. Voici quelques solutions que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

Vérifiez les réglages de votre ordinateur: Assurez-vous que les réglages de volume de votre ordinateur ne soient pas trop bas ou trop haut.

Redémarrer Discord: Redémarrez Discord en cliquant sur le bouton "Quitter" dans les paramètres ou en fermant le logiciel de manière brutale.

Vérifiez les réglages de Discord: Allez dans les paramètres de Discord et assurez-vous que le volume du microphone et du casque soient réglés correctement.

Désactiver les périphériques audio en conflit: Si vous utilisez plusieurs périphériques audio, désactivez ceux qui peuvent entrer en conflit avec celui que vous utilisez actuellement.

Vérifiez les mises à jour de Discord: Assurez-vous d'avoir la dernière version de Discord installée et que vous ayez installé toutes les mises à jour disponibles.

Si ces solutions ne fonctionnent pas, vous pouvez également essayer de contacter le support de Discord pour obtenir de l'aide supplémentaire.

1