Adsl et tel
Résolu
syd007
-
ghost -
ghost -
Quelqu'un aurait-il souscrit à l'offre cegetel ADSL max +tél illimité (vers fixe) pour 25 € /mois ?
Peut-on téléphoner de façon illimitée depuis tous les postes de notre ligne ou faut-il en raccorder un spécifique à un modem ?
(Parce que chez Neuf, le tél illimité ne fonctionn que sur un poste raccordé au modem.... )
Peut-on téléphoner de façon illimitée depuis tous les postes de notre ligne ou faut-il en raccorder un spécifique à un modem ?
(Parce que chez Neuf, le tél illimité ne fonctionn que sur un poste raccordé au modem.... )
4 réponses
-
c'est la technique VoIP (Voice over internet) ce n'est pas de la téléphonie mais sui tu veux rien ne t'empêche de faire du VoIP en te placant un mini centrale.. 2 lignes et pusieurs postes interne et de connecter la seconde ligne a ton VoIP
c'est a mon avis une solution pas trop chère car tu n'u pas le même numero en VoIP que sur ta ligne filaire
Ghost -
Pour avoir internet et téléphone gratos FREE est pas trop mal moi c'est ce que j'ai ...
-
Merci pour vos réponse.
J'avais pensé à Free, mais j'ai eu des échos comme quoi le service téléphonie ne marchait pas tjs très bien.....
Et puis le problème c'est que la freebox prend pas mal de place. -
de toute maniere le VoIP fonctionne n'importe ou pour autant que se soit en haut débit je vais d'ailleur me mettre aussi avec un PAP2 de linksys qui coute env. 100 €uros et 2 lignes possible et distincte coté téléphonie
Pour le fonctionne j'utilise Skype et c'est tres positif cimme fonctionnement
Ghost