Adsl et tel

Résolu
syd007 -  
 ghost -
Quelqu'un aurait-il souscrit à l'offre cegetel ADSL max +tél illimité (vers fixe) pour 25 € /mois ?

Peut-on téléphoner de façon illimitée depuis tous les postes de notre ligne ou faut-il en raccorder un spécifique à un modem ?

(Parce que chez Neuf, le tél illimité ne fonctionn que sur un poste raccordé au modem.... )
A voir également:

4 réponses

ghost

c'est la technique VoIP (Voice over internet) ce n'est pas de la téléphonie mais sui tu veux rien ne t'empêche de faire du VoIP en te placant un mini centrale.. 2 lignes et pusieurs postes interne et de connecter la seconde ligne a ton VoIP
c'est a mon avis une solution pas trop chère car tu n'u pas le même numero en VoIP que sur ta ligne filaire
Ghost
0
maya lavieille

Pour avoir internet et téléphone gratos FREE est pas trop mal moi c'est ce que j'ai ...
0
syd007

Merci pour vos réponse.

J'avais pensé à Free, mais j'ai eu des échos comme quoi le service téléphonie ne marchait pas tjs très bien.....
Et puis le problème c'est que la freebox prend pas mal de place.
0
ghost

de toute maniere le VoIP fonctionne n'importe ou pour autant que se soit en haut débit je vais d'ailleur me mettre aussi avec un PAP2 de linksys qui coute env. 100 €uros et 2 lignes possible et distincte coté téléphonie
Pour le fonctionne j'utilise Skype et c'est tres positif cimme fonctionnement
Ghost
0