Connexion tiscali fast 800 sagem

Résolu/Fermé
bguratti Messages postés 25 Date d'inscription lundi 30 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2005 - 4 mars 2005 à 09:10
 bernard.guratti - 21 avril 2005 à 16:03
salut à tous,
je n'arrive pas me connecter à tiscali en adsl avec mon modem fast 800.erreur 680, puis message:bande passante insuffisante, ressources usb insuffisante etc...je n'ai qu'une imprimante sur 1 port usb(6 au total) donc 5 innoccupés.
mon modem fonctionne ailleurs. et dernièrement un ami est venu chez moi avec son portable et a installé mon modem sur celui-ci.
même résultat et messages identique.cela n'a donc rien à voir avec mon pc.tiscali et FT me confirme que ma ligne est bien activée!
dois je acheter un autre modem, une clé usb, un hub ?
je suis paumé.cela fait 1 mois que cela dure.mon installation est nickel et recommençée au moins 50 fois!
merci d'avance
bernard
A voir également:

4 réponses

j'ai le meme probleme apparement il faut des pilotes pour ta carte mere ça doit etre une carte via !
je dois justement essayé cet àpres midi, je te tiens au courant.
0
bernard guratti
7 mars 2005 à 07:45
salut,
ok merci j'attends ton message
bernard
ps: et un hub auto alimenté?
0
Problème identique depuis 2 mois avec une configuration plus ancienne : j'ai essayé avec un portable de 6 mois et bingo, c'est pareil. Demande de résiliation chez Tiscali pour manquement grave en cours.

PS : ce sont de vrais branquignols !
0
bernard.guratti
21 avril 2005 à 16:03
salut,
moi, ils ont accepté de résilier.
car il ne font plus le bas forfait adsl, mais ils ne te le disent pas.
d'autre part, avec les caractéristiques de ma ligne( vas sur degrouptest.com) ils ont reconnu qu'ils ne pouvaient pas livrer mon accès et donc ont accepté de résilier!!.
depuis, vu que ma ligne tel est pourrie, je passe par le cable(modulonet) et je revis.ç'est jamais en panne, même le plus bas forfait adsl 1 méga va très vite.
bernard
0