[google]

Résolu
thielet Messages postés 82 Statut Membre -  
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre -
bjour,comment peut on avec windows xp,effacer les sites visités sur google,car dès que je recherche sur ce site,ils apparaissent tous et je dois le revendre(croyez moi ily en a beaucoup!)
A voir également:

2 réponses

jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346

Bonjour
Panneau de config-> Option internet ->Propriétés internet ->Onglet contenu->Saisie semi automatique->effacer les formulaires puis OK .
0
thielet Messages postés 82 Statut Membre

un grand merci jean louis, c'est tres sympa de ta part de m'aider.
serais ce abuser de te demander ce que je dois faire pour effacer les cookies,car on m'a dit de faire hkey_local_machine\....... pour arriver a internet setting\5,0\cache\cookies.je dois cnger ma clé cachepath pour donner l'adresse C:\\RECYCLED ,mais quand je clique cookies,deux choses apparaissent sur le tableau et je ne sais comment changer,merci
0
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346 > thielet Messages postés 82 Statut Membre

Re
sur cette page en haut tu as outils tu clic sur cet onglet tu vas sur options internet tu clic dans fichiers internet temporaires tu as supprimer les cookies tu clic puis OK tu en profite pour supprimer les fichiers et supprimer aussi l'historique
bonne soirée .
0
thielet Messages postés 82 Statut Membre

un grand merci,jean louis 37, vous êtes formidable ! cela fait peu de temps que j'ais un pc et j'apprend doucement .Encore un grand merci,sympa et bonne journée.
Thierry
0