[MSN] msn pas de son
Résolu
zacate
Messages postés
43
Statut
Membre
-
zacate Messages postés 43 Statut Membre -
zacate Messages postés 43 Statut Membre -
salut a tous
voila mon probleme je possede une connection adsl wanadoo 1024 et la version maj de msn 7 et voila mon souci des que je veux dialoguer en video et en audio je reussi a entendre et a voir en tres bonne qualite mon interlocuteur alors que moi ils ont tres bien mon image mais pas du tout de son avec je precise une webcam logitech avec micro integre ,parefeu norton ,et essai concluant du micro de la webcam je viens de faire une tentative avec mon frere de paris je l entend mais pas lui
je suis un peu a la rue
d avance merci et @+
voila mon probleme je possede une connection adsl wanadoo 1024 et la version maj de msn 7 et voila mon souci des que je veux dialoguer en video et en audio je reussi a entendre et a voir en tres bonne qualite mon interlocuteur alors que moi ils ont tres bien mon image mais pas du tout de son avec je precise une webcam logitech avec micro integre ,parefeu norton ,et essai concluant du micro de la webcam je viens de faire une tentative avec mon frere de paris je l entend mais pas lui
je suis un peu a la rue
d avance merci et @+
A voir également:
- [MSN] msn pas de son
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
bonjour
va dans panneau configuration cliques sur" son et peripheriques"
et fait propriete
regarder si dans audio et voix le réglage et correct pour le microphone.
moi par ex mon drivers et ac audio wav donc il faut que ce driver ou le tien apparaisse dans microphone.
sinon faire le reglage pour ton pilote son.
a+
va dans panneau configuration cliques sur" son et peripheriques"
et fait propriete
regarder si dans audio et voix le réglage et correct pour le microphone.
moi par ex mon drivers et ac audio wav donc il faut que ce driver ou le tien apparaisse dans microphone.
sinon faire le reglage pour ton pilote son.
a+
voila je vais apporter un complement d information a mon probleme de webcam j ai fait tout les manipulations que j ai pu observer un peu partout dans les forums et rien n y a fait toujours ce probleme qui fait que je ne peut me faire entendre sur msn par contre j ai installer le logiciel skype et la miracle tout est ok par contre le revers de la medaille c est que il n y a pas la video et mes potes et familles ne l aime pas trop donc je souhaiterais regler ce probleme
si quelques ames charitables pouvaient venir a mon secours je leur serait redevable par avance merci a tous et @+
si quelques ames charitables pouvaient venir a mon secours je leur serait redevable par avance merci a tous et @+
merci pour tes conseils et je vais te preciser ce que j ai trouver dans peripheriques et sons tout d abord en audio
lecture audio:unite par defaut nvidia r nforce(tm)audio
enregistrement audio:unite par defaut camera
ensuite rubrique voix
lecture de la parole :unite par defaut nvidiar nforce(tm)audio
enregistrement vocal:unite par defaut camera
j ai meme procede a un test materiel et tout a bien fonctionne
voila ce que je peux te dire et encore merci
donc dans l immediat rien de nouveau tout a l air d etre bien configure
@+