Forum php
Résolu
Mélissa
-
mélissa -
mélissa -
Bonsoir,
Juste un renseignement
Je suis sur wanadoo premium
Je me suis fait un forum phpbb2 sur mon site
Je voudrais savoir s.v.p si il faut que je laisse mon ordinateur toujours allumer pour le fonctionnement du forum
Je vous en remercie à l'avance
Mélissa
Juste un renseignement
Je suis sur wanadoo premium
Je me suis fait un forum phpbb2 sur mon site
Je voudrais savoir s.v.p si il faut que je laisse mon ordinateur toujours allumer pour le fonctionnement du forum
Je vous en remercie à l'avance
Mélissa
A voir également:
- Forum php
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
Si ton forum est hébergé par Wanadoo, la réponse est non.
Si tu héberges toi-même ton forum, donc que ton PC sert de serveur, dans ce cas oui.
Si tu héberges toi-même ton forum, donc que ton PC sert de serveur, dans ce cas oui.
Bonjour king,
Merci de m'avoir répondu aussi vite
Le forum il ne viens pas de wanadoo
je l'ai fait moi même je vais l'envoyer sur wanadoo à la suite de mon site
Est ce que sa va fonctionner si je met l'adresse que wanadoo premium qui mon envoyer
Exemple: www.premiumwanadoo.com/forum/phpBB2/index.php
Je vous remercie et bon week-end
Cordialement
Mélissa
Merci de m'avoir répondu aussi vite
Le forum il ne viens pas de wanadoo
je l'ai fait moi même je vais l'envoyer sur wanadoo à la suite de mon site
Est ce que sa va fonctionner si je met l'adresse que wanadoo premium qui mon envoyer
Exemple: www.premiumwanadoo.com/forum/phpBB2/index.php
Je vous remercie et bon week-end
Cordialement
Mélissa
Il n'y a pas de souci vu que c'est l'hébergement qui compte, donc si ton forum est hébergé sur l'espace Wanadoo, il sera toujours actif.
Si tu l'héberges toi-même sur ton PC (mode serveur) et si tu déconnectes, là oui, il ne sera plus accessible vu que dans ce cas le serveur (ton PC), ne sera plus joignable :)
Donc si tu transmets tous les fichiers nécessaires de ton forum et que tu as accès à une base Sql chez wanadoo, il n'y a aucun souci même ton PC déconnecté, c'est le serveur Wanadoo qui gère, donc il reste accessible :)
Si tu l'héberges toi-même sur ton PC (mode serveur) et si tu déconnectes, là oui, il ne sera plus accessible vu que dans ce cas le serveur (ton PC), ne sera plus joignable :)
Donc si tu transmets tous les fichiers nécessaires de ton forum et que tu as accès à une base Sql chez wanadoo, il n'y a aucun souci même ton PC déconnecté, c'est le serveur Wanadoo qui gère, donc il reste accessible :)