Adsl deconnecte

Résolu
dbru Messages postés 1 Statut Membre -  
 dbru -
bonjour,
pas de probleme de connexion (adsl cegetel) jusqu'à un matin ou malgré une connexion materielle verifiee ,mon ordinateur m'indique ADSL non connecté.Commencant à me debrouiller,j'ai verifié que le pilote,les parametres de connexion etaient bons==>ras
J'ai desinstallé le kit de connexion,puis reinstallé==>pas mieux
La seule chose que je'ai trouvé comme modification,c'est lorsque je connecte la prise du modem à la prise USB de l'ordinateur,au lieu d'entendre un seul bip de reconnaissance,l'ordinateur emmet aussitot apres un deuxieme bip,comme si finalement il rompait aussitot la liaison.SVP,quelqu'un a t il une idee pour me depanner?
Un grand merci d'avance
A voir également:

2 réponses

BaKa_ Messages postés 80 Statut Membre 7

Salut dbru,

Essayes de te connecter plutôt en RJ45 (ethernet) plutôt qu'en USB, si ton modem le permet.
Suivant le type d'abonnement que tu possède, cela peut résoudre certains problèmes, notament liés au débit.

@+
0
dbru

Merci de ta reponse et de ton aide;En fait le passage en ethernet n'a rien resolu;merci quand même du conseil.Le probleme a ete resolu en allant sur le site de SAGEM et en recuperant le telechargement des drivers du modem.Pourquoi y a t il eu probleme avec le DRIVER ? cela restera un mystere!!!!
0