[MSN]

Résolu
gilbert -  
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai un pc sous windows xp avec msn explorer et msn messenger 6.2
.si je telecharge les versions 7 faudra-t-il redemander un passport et reconfigurer une adresse on l'existant reste valable?si l'existant reste en place comment changer d'adresse?tous mes amis lointain me demandent si j'ai msn pour discuter avec moi sans passer par un site de chat.merci de m'aider sachant que je suis debutant en informatique.bien à vous .
A voir également:

5 réponses

Angel25

n'installe pas la nouvelle version, il y a que des problèmes comme tu peux le voir sur le forum internet, garde ta version 6.2, moi j'ai télécharger la nouvelle 7.0 et que des problèmes, je l'ai viré et réinstallé la 6.2
0
virginie

bonjour je m appelle virginie est j ai un probleme voila je suis sur msn messenger 7.0 et je n arrive plus a lire mes message et j auait besoin d aide merci d avance
0
Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre 119

arrives tu à te connecter à msn ?

si non, par le site de msn tu peux lire tes emails, en allant dans mon msn, tu tapes ton adresse et ton mot de passe
0
gilbert

merci à vous
ok vous me conseillez de ne pas installer la version 7 de msn comment faire pour modifier mon adresse exixtante dans la version 6.2.ou faut-il desinstaller la version 6.2 puis la telecharger par telecharger.com par exemple.dans ce cas j'ai peur de perdre certaines fonctions existantes dans windows xp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

Salut!!

pour installer msn 7.0, tu désinstales msn 6.2 en allant dans panneau de config/ajout-suppression de programmes/MSN messenger 6.2/supprimer.

Ensuite tu télécharges MSN 7.0 ici
=>http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/31324.html

Tu installes! et lors de ta connexion, tu retrouveras tous tes contacts, ainsi que tes paramètres persos.

:-)
0