Aïe!!!!!!je me suis perdu dans msn plus!
Résolu
charlotte
-
bugslt Messages postés 161 Statut Membre -
bugslt Messages postés 161 Statut Membre -
bonjour a tous,
j'ai eue la mauvaise idée d'installé msn+ sur l'ordinateur de ma grande soeur...sans lui demander...et je me suis retrouvé sur internet explorer avec des liens en plus(certain assez bizarre d'allieur) et une nouvelle ''barre''enfin je sais pas comment on appelle ça comme google sauf que c'est ''seach'' en anglais.
je voudrais savoir comment on desinstalle msn+ pour qu'elle ne voit rien! merçi d'avance a tous ceux qui me repondrons.je suis vraiment dans la m.....lol.
j'ai eue la mauvaise idée d'installé msn+ sur l'ordinateur de ma grande soeur...sans lui demander...et je me suis retrouvé sur internet explorer avec des liens en plus(certain assez bizarre d'allieur) et une nouvelle ''barre''enfin je sais pas comment on appelle ça comme google sauf que c'est ''seach'' en anglais.
je voudrais savoir comment on desinstalle msn+ pour qu'elle ne voit rien! merçi d'avance a tous ceux qui me repondrons.je suis vraiment dans la m.....lol.
A voir également:
- Aïe!!!!!!je me suis perdu dans msn plus!
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Ah ben bravo !! C'est du propre !! :-)
Pour désinstaller msn +, regarde dans le panneau de config, ajout suppression de programmes ou alors dans le menu démarrrer > programmes > msn+ si t'as pas un truc uninstall ou quelque chose dans ce genre !
ET ARRETE DE JOUER AVEC L'ORDI DE TA SOEUR :DDDD
A+ :-)
Pour désinstaller msn +, regarde dans le panneau de config, ajout suppression de programmes ou alors dans le menu démarrrer > programmes > msn+ si t'as pas un truc uninstall ou quelque chose dans ce genre !
ET ARRETE DE JOUER AVEC L'ORDI DE TA SOEUR :DDDD
A+ :-)
salut
tu va dans demarrer , panneau de configuration , puis suprésion de programe et la tu clic sur msn et tu suprime
tu va dans demarrer , panneau de configuration , puis suprésion de programe et la tu clic sur msn et tu suprime
salut,
tu vas dans ajout/suppression de programme est tu supprimes ce msn+ que tu as installé !
ensuite pour cette barre, essai ceci:
telecharge ceci
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/uniinstal/toolbar_uninstall.exe
bon courage, a++
tu vas dans ajout/suppression de programme est tu supprimes ce msn+ que tu as installé !
ensuite pour cette barre, essai ceci:
telecharge ceci
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/uniinstal/toolbar_uninstall.exe
bon courage, a++