[netscape] connexion refusée ??
Résolu
netscape
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut, il y a un site auquel je ne peux plus acceder, avec I.E. ca m'affiche une page d'erreur classique et avec netscape j'apprends que la "connexion a été refusée lors de la tentative de contact avec www.allocine.fr"Je ne comprends pas pourquoi je ne pourrais pas acceder a ce site et j'aimerai que l'on m'eclaire là dessus, merci ;)
A voir également:
- [netscape] connexion refusée ??
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Salut,
peut etre que la configuration de ces deux navigateurs est mal faîte, revoit dans les options si tu peux gerer tout ça.. essaie avec un autre pour voir firefox par exemple..
Pour ton firewall, pense à desactiver celui de windows(pas top) puis d'en installer un autre gratuit et plus performant du genre ZoneAlarm ou Kerio tout les deux gratuit
A+
peut etre que la configuration de ces deux navigateurs est mal faîte, revoit dans les options si tu peux gerer tout ça.. essaie avec un autre pour voir firefox par exemple..
Pour ton firewall, pense à desactiver celui de windows(pas top) puis d'en installer un autre gratuit et plus performant du genre ZoneAlarm ou Kerio tout les deux gratuit
A+