Probleme de page
Résolu
wil
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'arrive pas a ouvrir certaine pas web avec mon ordinateur portable (compte bancaire, inscription msn,etc), Ca marche sur mon vieux Pc de bureau acheter en juin 2002. Merci de me donner un petit coup de pouce.
Je n'arrive pas a ouvrir certaine pas web avec mon ordinateur portable (compte bancaire, inscription msn,etc), Ca marche sur mon vieux Pc de bureau acheter en juin 2002. Merci de me donner un petit coup de pouce.
A voir également:
- Probleme de page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Bordure de page word - Guide
2 réponses
Salut
Je n ai qu une vague idée, essai ca sinon je sais pas
S'il vous est impossible d'accéder à des sites sécurisés et que vous obtenez à chaque fois un message d'Internet Explorer qui vous dit qu'il est impossible d'afficher la page, plusieurs solutions sont possibles pour corriger le problème. D'une part, vous devez vérifier que les fonctions SSL sont bien activées dans Internet Explorer et d'autre part, vous devez réinscrire le fichier Softpub.dll dans le Registre.
Dans Internet Explorer, cliquez sur le menu Outils puis sur Options Internet. Cliquez ensuite sur l'onglet Avancé. Déroulez alors la liste Paramètres jusqu'à la rubrique Sécurité. Vérifiez alors que les cases SSL 2.0 et SSL 3.0 sont bien cochées. Si ce n'est pas le cas, cochez-les. Validez alors par Ok.
a+
Je n ai qu une vague idée, essai ca sinon je sais pas
S'il vous est impossible d'accéder à des sites sécurisés et que vous obtenez à chaque fois un message d'Internet Explorer qui vous dit qu'il est impossible d'afficher la page, plusieurs solutions sont possibles pour corriger le problème. D'une part, vous devez vérifier que les fonctions SSL sont bien activées dans Internet Explorer et d'autre part, vous devez réinscrire le fichier Softpub.dll dans le Registre.
Dans Internet Explorer, cliquez sur le menu Outils puis sur Options Internet. Cliquez ensuite sur l'onglet Avancé. Déroulez alors la liste Paramètres jusqu'à la rubrique Sécurité. Vérifiez alors que les cases SSL 2.0 et SSL 3.0 sont bien cochées. Si ce n'est pas le cas, cochez-les. Validez alors par Ok.
a+
A+ Wil