Connexion internet de 1 minute (environ...)
Résolu
Birds5
Messages postés
69
Statut
Membre
-
Birds5 Messages postés 69 Statut Membre -
Birds5 Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
bon je lance un dernier appel concernant un problème de connexion.
Donc sur l'ordi d'un pote j'ai souhaité installer wanadoo (enfin le pote a souhaité...) Je lui ai proposé mon aide pour installer wanadoo (quel c** moi aussi!)
et depuis je galère.
il avait windows millenium que j'ai viré pour installer windows 2000 pro
J'ai installé le modem et créé la connexion en manuel sans utiliser l'interface wanadoo.
Et ça ne parche pas!: Je me connecte ça dure 1 à 5 minutes puis plus rien , la connexion reste apparemment établie mais en réalité rien de passe plus comme si j'étais déconnecté.
Actuellement il n'y a rien sur l'ordi, aucun programme à part windows et les navigateurs.
J'ai viré la carte modem qu'il avait au cas ou il y aurait eu un conflit mais, rien de mieux. Enfin bon voila c'est plus que pénible.
Les taches de chez wanadoo n'ont pas été capable de m'aider (les boules moi qui ait vanté leur service auprès du pote)
donc avant de résilier la connexion, quelqu'un aurait il déjà été confronté au problème?
Merci de votre aide (j'espère...)
Ben
bon je lance un dernier appel concernant un problème de connexion.
Donc sur l'ordi d'un pote j'ai souhaité installer wanadoo (enfin le pote a souhaité...) Je lui ai proposé mon aide pour installer wanadoo (quel c** moi aussi!)
et depuis je galère.
il avait windows millenium que j'ai viré pour installer windows 2000 pro
J'ai installé le modem et créé la connexion en manuel sans utiliser l'interface wanadoo.
Et ça ne parche pas!: Je me connecte ça dure 1 à 5 minutes puis plus rien , la connexion reste apparemment établie mais en réalité rien de passe plus comme si j'étais déconnecté.
Actuellement il n'y a rien sur l'ordi, aucun programme à part windows et les navigateurs.
J'ai viré la carte modem qu'il avait au cas ou il y aurait eu un conflit mais, rien de mieux. Enfin bon voila c'est plus que pénible.
Les taches de chez wanadoo n'ont pas été capable de m'aider (les boules moi qui ait vanté leur service auprès du pote)
donc avant de résilier la connexion, quelqu'un aurait il déjà été confronté au problème?
Merci de votre aide (j'espère...)
Ben
A voir également:
- Connexion internet de 1 minute (environ...)
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
Bonjour,
De l'ADSL ? Si oui, voir si cette FAQ t'aides :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2781-%5BConnexion%5D-D%E9connexions-sauvages-ADSL
De l'ADSL ? Si oui, voir si cette FAQ t'aides :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2781-%5BConnexion%5D-D%E9connexions-sauvages-ADSL