Wifi
Résolu
louis83
Messages postés
3
Statut
Membre
-
louis83 Messages postés 3 Statut Membre -
louis83 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
devant être hospitalisé pour une durée assez longue à la Timone à Marseille, je souhaiterais savoir :
- si quelqu'un a connaissance d'une borne wifi installée dans cet hôpital (ou proche permettant d'obtenir une connexion internet)
- quel est le matériel idéal que je devrais acquérir pour me connecter
Je n'ai pas d'ordinateur portable actuellement.
Merci beaucoup de vos conseils.
devant être hospitalisé pour une durée assez longue à la Timone à Marseille, je souhaiterais savoir :
- si quelqu'un a connaissance d'une borne wifi installée dans cet hôpital (ou proche permettant d'obtenir une connexion internet)
- quel est le matériel idéal que je devrais acquérir pour me connecter
Je n'ai pas d'ordinateur portable actuellement.
Merci beaucoup de vos conseils.
A voir également:
- Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
1 réponse
Bonjour,
En principe tu ne peux pas te connecter sur internet dans tout bâtiment hospitalier...
Je crois qu'il y a un contrat (très cher) qui s'appelle "connection voyage" un truc comme ça.
Un de mes amis a voulu essayer de se connecter, Hopital d'Arles et actuellement Maison de repos === impossible..
Bonne chance et Bon rétablissement.
En principe tu ne peux pas te connecter sur internet dans tout bâtiment hospitalier...
Je crois qu'il y a un contrat (très cher) qui s'appelle "connection voyage" un truc comme ça.
Un de mes amis a voulu essayer de se connecter, Hopital d'Arles et actuellement Maison de repos === impossible..
Bonne chance et Bon rétablissement.
Très cordialement.
Par contre, essaies de te faire préter un portable pour divertissement, c'est ce que mon ami fait.
Bon courage
Bien cordialement