Wifi

Résolu
louis83 Messages postés 3 Statut Membre -  
louis83 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

devant être hospitalisé pour une durée assez longue à la Timone à Marseille, je souhaiterais savoir :
- si quelqu'un a connaissance d'une borne wifi installée dans cet hôpital (ou proche permettant d'obtenir une connexion internet)
- quel est le matériel idéal que je devrais acquérir pour me connecter

Je n'ai pas d'ordinateur portable actuellement.

Merci beaucoup de vos conseils.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre 3 279

Bonjour,
En principe tu ne peux pas te connecter sur internet dans tout bâtiment hospitalier...
Je crois qu'il y a un contrat (très cher) qui s'appelle "connection voyage" un truc comme ça.
Un de mes amis a voulu essayer de se connecter, Hopital d'Arles et actuellement Maison de repos === impossible..
Bonne chance et Bon rétablissement.
0
louis83 Messages postés 3 Statut Membre

Merci beacoup, Marie, de tes précisions qui m'évitent d'investir inutilement dans un portable.

Très cordialement.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre 3 279 > louis83 Messages postés 3 Statut Membre

De rien, et bon rétablissement. La Timone (il y a de très bons toubibs)== tu seras en bonne main. Ne t'inquiette pas.
Par contre, essaies de te faire préter un portable pour divertissement, c'est ce que mon ami fait.
Bon courage
0
louis83 Messages postés 3 Statut Membre > ^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre

Merci pour tes mots d'encouragement, Marie, et bon rétablissement également à ton ami, qui doit certainement languir de retrouver sa compagne et ses habitudes "informatiques".

Bien cordialement
0