Quand brancher livebox
Résolu
toufinette680
Messages postés
23
Statut
Membre
-
toufinette680 Messages postés 23 Statut Membre -
toufinette680 Messages postés 23 Statut Membre -
bonjour, j'ai demande l'evolution du bas debit vers le haut debit + tel illimite orange et je ne sais pas quand brancher la livebox. merci
A voir également:
- Quand brancher livebox
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
1 réponse
Bonjour toufinette680
Tu veux dire : au moment de l'installation du kit de connexion ?
Si c'est bien cela et que tu te connectes en USB, lance l'installation à partir du CD d'abord et tu ne brancheras la Box que lorsque le programme le demandera.
Si tu te connectes en ethernet (ce qui serait mieux), tu la branches, tu laisse Windows la reconnaître et tu fais ton installation manuellement par "assistant nouvelle connexion". Dans ce cas tu n'auras même pas besoin du CD.
Tu veux dire : au moment de l'installation du kit de connexion ?
Si c'est bien cela et que tu te connectes en USB, lance l'installation à partir du CD d'abord et tu ne brancheras la Box que lorsque le programme le demandera.
Si tu te connectes en ethernet (ce qui serait mieux), tu la branches, tu laisse Windows la reconnaître et tu fais ton installation manuellement par "assistant nouvelle connexion". Dans ce cas tu n'auras même pas besoin du CD.
C'est bizarre moi j'avais une offre 8mega simple, j'ai pris la semaine derniere l'offre Net ; Internet + tel illimité, le lendemain je branchais mon tel sur la livebox et sa fonctionnait, j'ai eu le tel illimité en 24 heures.
Mais vu que tu passes d'une offre bas débit à haut débit c'est peut être different mais c étonnant tu peux les appeler si tu as un doute
@+