Cherche un client ftp qui fonctionne ??!!
Résolu/Fermé
A voir également:
- Cherche un client ftp qui fonctionne ??!!
- Orange service client - Guide
- Ftp //192.168.l.2121 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Formate pour taxer client 500€ ✓ - Forum Consommation & Internet
- Sfr service client - Guide
- Url ftp - Forum Windows
6 réponses
jee pee
Messages postés
40627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 janvier 2025
9 477
20 mai 2007 à 00:43
20 mai 2007 à 00:43
Bonsoir,
Les logiciels ftp que tu cites sont très bons. Le problème ne vient surement pas de là.
Donc cela provient surement des 3 paramètres que tu donnes qui sont :
le nom du site
le nom du compte
le mot de passe
Il faut vraiment que tu cherches de ce coté, reprend bien les mails d'inscriptions à free ou lycos ou il y a tous les identifiants
cdt
Les logiciels ftp que tu cites sont très bons. Le problème ne vient surement pas de là.
Donc cela provient surement des 3 paramètres que tu donnes qui sont :
le nom du site
le nom du compte
le mot de passe
Il faut vraiment que tu cherches de ce coté, reprend bien les mails d'inscriptions à free ou lycos ou il y a tous les identifiants
cdt
Utilisateur anonyme
20 mai 2007 à 10:49
20 mai 2007 à 10:49
petit complement:
pour free c'est ftpperso.free.fr+login+mdp
pour free c'est ftpperso.free.fr+login+mdp
ds fille zilla je doit tapper koi ds adress utilisateur mot de passe et port ?
suposant ke mon site c'est : http://cefalik42.free.fr/
mon nom d' utilisateur c'est : cefalik42
et mon mot de passe c'est : 123456
aide moi svp . merci bocou .
suposant ke mon site c'est : http://cefalik42.free.fr/
mon nom d' utilisateur c'est : cefalik42
et mon mot de passe c'est : 123456
aide moi svp . merci bocou .
jee pee
Messages postés
40627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 janvier 2025
9 477
20 mai 2007 à 14:13
20 mai 2007 à 14:13
Dans nom de l'hote (ou adresse) mettre = ftpperso.free.fr
port = 21
utilisateur = cefalik42
mot de passe= 123456
port = 21
utilisateur = cefalik42
mot de passe= 123456
bonjour,
tu pourrais me donner ton avis:
j'ai filezilla sur free, (win 98SE) cela marche dans un sens (tranfere de la hd vers ordi , pas de probleme , par contre de l'ordi vers HD impossible de transferer " cela marque erreur critique" queque soit le fichier
aurais tu une expliquation ? et la solution
merci d'avance
tu pourrais me donner ton avis:
j'ai filezilla sur free, (win 98SE) cela marche dans un sens (tranfere de la hd vers ordi , pas de probleme , par contre de l'ordi vers HD impossible de transferer " cela marque erreur critique" queque soit le fichier
aurais tu une expliquation ? et la solution
merci d'avance
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
>
rémi
20 mai 2007 à 15:19
20 mai 2007 à 15:19
SALUT
deja tu aurais dus ouvrir ton propre post !!
mais si je comprend ce que tu dis !!tranfere de la hd vers ordi , pas de probleme
tu transfert tes fichier de to pc a ton pc ????????????? parceque HD est ton disque dur (Hard Drive) !!!?????????
ouvre ton post et soit plus clair !!!
RAD
deja tu aurais dus ouvrir ton propre post !!
mais si je comprend ce que tu dis !!tranfere de la hd vers ordi , pas de probleme
tu transfert tes fichier de to pc a ton pc ????????????? parceque HD est ton disque dur (Hard Drive) !!!?????????
ouvre ton post et soit plus clair !!!
RAD
jee pee
Messages postés
40627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 janvier 2025
9 477
>
rémi
20 mai 2007 à 15:21
20 mai 2007 à 15:21
Bonjour,
D'abord pour une nouvelle question il faut creer une nouvelle discussion. C'est plus clair, et tu as beaucoup plus de chance que quelqu'un de nouveau dans les echange la consulte.
Je n'ai pas d'idée à priori sur le sujet.
Filezilla dans la fenetre des messages de log doit être plus causant que le message que tu rapportes.
J'ai aussi une HD et pour faire du transfert en fait je n'utilise pas un client ftp. Avant dans IE6 on pouvait tout faire en copier/coller, avec IE7 microsoft a limité/supprimé les fonctions ftp. Alors je passe directement par l'explorateur Windows.
cdt
D'abord pour une nouvelle question il faut creer une nouvelle discussion. C'est plus clair, et tu as beaucoup plus de chance que quelqu'un de nouveau dans les echange la consulte.
Je n'ai pas d'idée à priori sur le sujet.
Filezilla dans la fenetre des messages de log doit être plus causant que le message que tu rapportes.
J'ai aussi une HD et pour faire du transfert en fait je n'utilise pas un client ftp. Avant dans IE6 on pouvait tout faire en copier/coller, avec IE7 microsoft a limité/supprimé les fonctions ftp. Alors je passe directement par l'explorateur Windows.
cdt
jee pee
Messages postés
40627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 janvier 2025
9 477
>
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
20 mai 2007 à 15:26
20 mai 2007 à 15:26
D'accord avec toi sur le nouveau post.
La HD, c'est une désignation codée pour les FreeBoxisteV5 :
Avec free en dernière version V5, on a un premier boitier la freebox (connexion adsl/routeur/wifi) et un second boitier la freebox HD qui se raccorde à la TV et qui accessoirement contient un disque dur sur lequel on peut enregsitrer des progs. Et ce disque est accessible en ftp.
La HD, c'est une désignation codée pour les FreeBoxisteV5 :
Avec free en dernière version V5, on a un premier boitier la freebox (connexion adsl/routeur/wifi) et un second boitier la freebox HD qui se raccorde à la TV et qui accessoirement contient un disque dur sur lequel on peut enregsitrer des progs. Et ce disque est accessible en ftp.
rémi
>
jee pee
Messages postés
40627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 janvier 2025
20 mai 2007 à 15:40
20 mai 2007 à 15:40
oui il est accessible mais le probleme c'est impossible d'envoyer les fichier vers la HD car il y a l'erreur critique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui en fait sa marche bien . merci bocou bocou !!!
enfaite je tappais :
ftpcefalik42.free.fr
c t sa l' erreur .
par contre j' arive pas a rester conecter a mon site . il se conecte et coupe . c un peut chiant car g une faible conexion et donc impossible d' envoyer des fichier de plusieur Mo .
enfaite je tappais :
ftpcefalik42.free.fr
c t sa l' erreur .
par contre j' arive pas a rester conecter a mon site . il se conecte et coupe . c un peut chiant car g une faible conexion et donc impossible d' envoyer des fichier de plusieur Mo .
Utilisateur anonyme
20 mai 2007 à 15:53
20 mai 2007 à 15:53
Bon bin ca avance.....
Remarque avec filezilla il "semble" que c'est déconnecté (rien dans le fenêtre de droite) mais en fait le transfert continue, on le voit en bas
Remarque avec filezilla il "semble" que c'est déconnecté (rien dans le fenêtre de droite) mais en fait le transfert continue, on le voit en bas