[Forum] pas d'acces au forum crée ou lire
Résolu
valendra
Messages postés
5
Statut
Membre
-
valendra Messages postés 5 Statut Membre -
valendra Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous
J'espere obtenir de l'aide :D
Mon probleme concerne les forums depuis hier je n'arrive plus a aller sur un forum tel que forumacti virtuoboard xoiit ou autre.
Poutant je n'ai pas toucher a la configuration de mon ordinateur ca c'est pressenter comme ca quanf je veux y aller la page prend au moins 5 à 10 min pour ce telecharger le resultat soit la recherche et abandonner soit le site n'existe plus ou probleme de conexion internet
hors ma conexion est parfaite j'ai remits le modem a 0 mais toujours rien
Y a t'il une configuration a faire pour que je puisse de nouveau aller sur les forums ?
j'ai le meme probleme avec mon 2 eme pc aucun des 2 ne peux aller sur ce genre de forum donc je fais appel a vous
Merci de m'aider
J'espere obtenir de l'aide :D
Mon probleme concerne les forums depuis hier je n'arrive plus a aller sur un forum tel que forumacti virtuoboard xoiit ou autre.
Poutant je n'ai pas toucher a la configuration de mon ordinateur ca c'est pressenter comme ca quanf je veux y aller la page prend au moins 5 à 10 min pour ce telecharger le resultat soit la recherche et abandonner soit le site n'existe plus ou probleme de conexion internet
hors ma conexion est parfaite j'ai remits le modem a 0 mais toujours rien
Y a t'il une configuration a faire pour que je puisse de nouveau aller sur les forums ?
j'ai le meme probleme avec mon 2 eme pc aucun des 2 ne peux aller sur ce genre de forum donc je fais appel a vous
Merci de m'aider
A voir également:
- [Forum] pas d'acces au forum crée ou lire
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Lire epub - Guide
- Coco chat alternative forum ✓ - Forum Réseaux sociaux