Probleme de demarrage
Résolu
kuster
Messages postés
378
Statut
Membre
-
kuster Messages postés 378 Statut Membre -
kuster Messages postés 378 Statut Membre -
bonjour je me presente je suis anita et j'essaie de me debrouiller en informatique mais c dur!! j'aurais des questions j'ai eut un contact qui m'a desinfecté l'ordi donc je ne veut pas faire de betises bizz nita
A voir également:
- Probleme de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
6 réponses
bonjour j'ai eut un bon contact que je remercie mais que je n'arrive plus a avoir j'avait virus trjan pub ect.. bien infecté il m'a reglé le probleme avec methode preliminaire et ensuite je l'ai suivit a la lettre je suis en mode normal et j'ai un message d'erreur c:/windows/system32/gmmuwcc.dll ensuite je ne peut pas aller sur ma session car por le forum j'ai une page blanche et avant j'avait changée mon image a la place de windows au demarrage maintenant je ne peut plus il me dit acces boot ini refuse je sait pas si tu arrive a comprendre je t'explque au mieux bizz nita
J'avoue que je ne comprend pas tout ; le peu que j'ai compris tu as en fait 2 erreurs l'une avec un probleme de dll et l'autre avec boot.ini ??
Essais de mettre un peu plus de ponctuation dans tes phrases
Essais de mettre un peu plus de ponctuation dans tes phrases
oui ,1chose je suis sur la session de mon mari car je n'arrive pas a acceder sur le forum , sur ma session , j'ai une page blanche ,juste le tritre de comment ça marche . bizz, nita
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question