Connexio rate avec live box
Résolu
celtas
-
celtas Messages postés 98 Statut Membre -
celtas Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour
je viens d'avoir un pb de connection avec ma live box
je ne peux pas dire lequel mais pour le regler l'assistance télephonique m'a fait redemarrer en demarrage selectif et decocheé la case charger les élément de demarrage
puis j'ai pu établir la connexion
j'ai refait la manip en sélectionnant cette fois demarrage normal
et tout a refonctionné
quel prg peut empecher la connection ?
AV avast et pare feu zone alarme
je viens d'avoir un pb de connection avec ma live box
je ne peux pas dire lequel mais pour le regler l'assistance télephonique m'a fait redemarrer en demarrage selectif et decocheé la case charger les élément de demarrage
puis j'ai pu établir la connexion
j'ai refait la manip en sélectionnant cette fois demarrage normal
et tout a refonctionné
quel prg peut empecher la connection ?
AV avast et pare feu zone alarme
A voir également:
- Connexio rate avec live box
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Just live box - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
bonsoir
ce que ta eu c'est prob de navigation et non de cnx c'est à dire pas possible d'afficher des pages web
pour répondre à ta question, c vrai que ton antivirus ou par feu peut bloquer acces au net s'ils sont mal paramaiterer
mais pour savoir précisement c qw le programme qui bloq tu n'a qu'a désactivé programme par programme et de tester
@+
ce que ta eu c'est prob de navigation et non de cnx c'est à dire pas possible d'afficher des pages web
pour répondre à ta question, c vrai que ton antivirus ou par feu peut bloquer acces au net s'ils sont mal paramaiterer
mais pour savoir précisement c qw le programme qui bloq tu n'a qu'a désactivé programme par programme et de tester
@+