[live box] probléme dans l'installation
Résolu
lulu07270
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
voila hier je me suis lancer dans l'installation de ma live box orange tous ce passer bien jusqu'a l'étape de la conection wi fi alors voila sur le cd d'installation live box il me disait :
parametrage du san fil
nous avons détecté que votre ordinateur est équipé de :
microsaft windows xp service sp2
vous allez maintenant configurer votre connection san fil en suivant les instruction du guide.
jusque la tout vas bien j'ai suivis les instruction a la lettre et j'ai tout configurer.
ensuite il me dise :
une fois la connection établie ( ce que j'ai fait)
cliquez sur "suivant" pour continuer
mais la et le probléme je ne peut pas cliquez sur suivant j'ai tout ésayer j'ai reconfigurer ma clée wi fi relancer les configuration mais sa ne marche pas aidez moi svp merci d'avance
parametrage du san fil
nous avons détecté que votre ordinateur est équipé de :
microsaft windows xp service sp2
vous allez maintenant configurer votre connection san fil en suivant les instruction du guide.
jusque la tout vas bien j'ai suivis les instruction a la lettre et j'ai tout configurer.
ensuite il me dise :
une fois la connection établie ( ce que j'ai fait)
cliquez sur "suivant" pour continuer
mais la et le probléme je ne peut pas cliquez sur suivant j'ai tout ésayer j'ai reconfigurer ma clée wi fi relancer les configuration mais sa ne marche pas aidez moi svp merci d'avance
A voir également:
- [live box] probléme dans l'installation
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
16 réponses
bah en fait j'ai suivis la procédure et quand j'ai mis wi fi je suis bloquer (voire ci dessu) alors je c pas
au faite le lien ci dessu le bouton sous la live box a coter du cordon d'alimentation je ne l'ai pas j'ai que 1 et 2 deriére la live box
au faite le lien ci dessu le bouton sous la live box a coter du cordon d'alimentation je ne l'ai pas j'ai que 1 et 2 deriére la live box
salut lulu regarde ce lien et reprend tout a zero et fait comme expliqué sur le site :http://www.bichofeo.com/2.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba le bouton 1 c'est le bouton assciation
donc appuie dessus et lance la detection des reseaux a partir de ton )pc
donc appuie dessus et lance la detection des reseaux a partir de ton )pc
ok je vient de comprendre tu n'as pas pris le bon tuto va voir plutot ici:
http://www.bichofeo.com/3.htm
puis suis bien ce qui est indique car en fait sur winows xp l'utilitaire de la cle wifi n'est pas necessaire car xp dispose d'un outil qui configure tout seul ta connection wifi la seul chose a faire c'est juste de metre le cd et d'installer le pilote de la cle en faisant comme indique sur le lien (c'est a dire en parcourant le cd )
http://www.bichofeo.com/3.htm
puis suis bien ce qui est indique car en fait sur winows xp l'utilitaire de la cle wifi n'est pas necessaire car xp dispose d'un outil qui configure tout seul ta connection wifi la seul chose a faire c'est juste de metre le cd et d'installer le pilote de la cle en faisant comme indique sur le lien (c'est a dire en parcourant le cd )
j'y suis arrivé a l'installer je c pas comment mais j'y suis arrivé ton sit j'avais ésayer mais sa marcher pas mais bon l'éssentiel c'est que j'y suis arrivé mais maintenant quand je me connecte sa met :
erreur probléme de réseaux ca veut dire quoi sa
help svp
ps : merci a tous ce qui mon aider
erreur probléme de réseaux ca veut dire quoi sa
help svp
ps : merci a tous ce qui mon aider
salut lulu desole j'etait parti j'ai pas pu te repondre avant bon le message d'erreur que tu nous indique la (erreur probléme de réseaux)il apparait ou?dans internet explorer ou bien dans la barre dess taches au dessus de tes ptits ecrans de ta connection?aussi une autre question as tu un autre pc de connecte sur ta live box il faut vraiment donner le maximum de details si tu le peut merci a toi .a bientot
le message apparait quand j'éssaie de me conecter a orange.
sinon non c'est le 1er pc que je branche dessu enfin que j'éssai de brancher
sinon quand je fait diagnostique sa me met tout ok saufe
la syncronisation de la live box je ne c'est pas trop ce que sé j'éspére que tu pourra me renségner?
comment faut il faire pour faire cette syncronisation???
merci a tous ceux qui me repondros et bonne fin de soiré a tous
sinon non c'est le 1er pc que je branche dessu enfin que j'éssai de brancher
sinon quand je fait diagnostique sa me met tout ok saufe
la syncronisation de la live box je ne c'est pas trop ce que sé j'éspére que tu pourra me renségner?
comment faut il faire pour faire cette syncronisation???
merci a tous ceux qui me repondros et bonne fin de soiré a tous
Bonjour lulu
As-tu bien rempli tes champs pour les identifiants?
verifie qu'il apparaisse dans les parametres de ta box.
Depuis internet explorer tape dans la barre d'adresse:192.168.1.1 puis clic sur le texte en orange et la les mot de passe par defaut son:admin puis en dessous encore:admin.tiens nous au courant et sinon donne nous l'état de tes diodes.
isrf24
As-tu bien rempli tes champs pour les identifiants?
verifie qu'il apparaisse dans les parametres de ta box.
Depuis internet explorer tape dans la barre d'adresse:192.168.1.1 puis clic sur le texte en orange et la les mot de passe par defaut son:admin puis en dessous encore:admin.tiens nous au courant et sinon donne nous l'état de tes diodes.
isrf24
bon si c'est un probleme de syncronisation tu devrait patienter un peu encore quelques jours car enf ait ta ligne n'est peut pas encore activee ou bien peut etre aussi une histoire de filtres ou de montage de ta box reverifies bien tes filtres aussi j'ai pas mal galere avec ca au debut sinono apparement 4 OU 4 jours sont necessaire pour l'activation de la ligne tu as souscrit depuis combien de temps chez wanadoo?
j'ai souscrit chez wanadoo le 4/05 il m'avais dit de l'installer 2 semaine aprés ce que j'ai fait ses pour sa que je comprend pas sinon a un moment la diode @ ne clignoté plus mais maintenant elle reclignotte je c pas si c'est normal????
et quand j'éssaye de me conecter le décompte ce met en route sa met erreur de réseau et puis impossible d'afficher la page mais le décompte marche toujour
voila j'éspére que j'ai tout dit tu vois ce qu'il y a???
et quand j'éssaye de me conecter le décompte ce met en route sa met erreur de réseau et puis impossible d'afficher la page mais le décompte marche toujour
voila j'éspére que j'ai tout dit tu vois ce qu'il y a???
ha oui effectivemet je pense que ta ligne doit etre activee sinon pour la diode du @ qui clignote c'est parce que c'est en cour de synchronisation c'est quoi ce decompte dont tu parle ?quelle genre de connection tu as ?autre chose si tu as un cable ethernet sous la main essaye de te connecter avec ca nous donnera une idee.sinon pour ce qui est des diodes regarde ici.:http://tutosinfo.free.fr/internet/livebox.html
ok je vais éssayer avec eternet sinon pour le décompte c le décompte des minute en ligne je pense mais je ne vois pas bien comment sa marche car j'ai aucune page qui saffiche???
alors compte rendu :
j'ai installer eternet le bouton @ ne clignotte pas jusque la tout va bien.
mais lorsque j'éssé de me connecter méme chose je ne peut pas afficher la page et le décompte des minute ce met en route de plus l'état du réseau me met :
connectivité limité ou inexistante.
vous ne pouvez pourrez peut étre pas accéder a internet ou ades réseaux . ce probléme se produit parce que le réseau n'a pas attribué d'addresse a l'ordinateur.
alors la j'ai cliquer sur réparer. sa ma mis réparation ok avec mon ip etc...
ensuite je réssé de me connecter et la rebelotte ca m'affiche pareil je reclique la dessu et pareil je refait la manip 1 2 3fois et toujour rien .
je ne comprend pas???
j'ai installer eternet le bouton @ ne clignotte pas jusque la tout va bien.
mais lorsque j'éssé de me connecter méme chose je ne peut pas afficher la page et le décompte des minute ce met en route de plus l'état du réseau me met :
connectivité limité ou inexistante.
vous ne pouvez pourrez peut étre pas accéder a internet ou ades réseaux . ce probléme se produit parce que le réseau n'a pas attribué d'addresse a l'ordinateur.
alors la j'ai cliquer sur réparer. sa ma mis réparation ok avec mon ip etc...
ensuite je réssé de me connecter et la rebelotte ca m'affiche pareil je reclique la dessu et pareil je refait la manip 1 2 3fois et toujour rien .
je ne comprend pas???