Probleme de reception de mails
Résolu/Fermé
logan974
-
7 nov. 2007 à 23:48
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 8 nov. 2007 à 11:05
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 8 nov. 2007 à 11:05
A voir également:
- Probleme de reception de mails
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème yahoo mail - Accueil - Mail
- Accusé de reception outlook - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
8 réponses
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 327
7 nov. 2007 à 23:54
7 nov. 2007 à 23:54
Bonsoir,
Pour pouvoir t'aider inous avons besoin de plus d'inforamtions.
Quel client de messagerie uitilises-tu?
Quel est le FAI que tu as en Angleterre?
Smart
Pour pouvoir t'aider inous avons besoin de plus d'inforamtions.
Quel client de messagerie uitilises-tu?
Quel est le FAI que tu as en Angleterre?
Smart
Bonjour,
Pour envoyer un email avec un serveur smtp d'un fournisseur internet, il faut etre sur le reseau du meme fournisseur.
Par exempel si je suis chez abonne chez orange, j'ai un seveur smtp.orange.fr. Je peux m'en servir si je suis sur un adsl de chez orange.
Si je me connecte avec un adsl de chez free par exemple, je ne peux plus utiliser le smtp.orange.fr car c'est du relayage.
Le relayage est interdit pour eviter les spams...
Dans ce cas il faut utiliser le webmail (mail géré par le navigateur internet) ou alors utiliser une adresse mail independante (gmail par exemple).
Cordialement,
Pour envoyer un email avec un serveur smtp d'un fournisseur internet, il faut etre sur le reseau du meme fournisseur.
Par exempel si je suis chez abonne chez orange, j'ai un seveur smtp.orange.fr. Je peux m'en servir si je suis sur un adsl de chez orange.
Si je me connecte avec un adsl de chez free par exemple, je ne peux plus utiliser le smtp.orange.fr car c'est du relayage.
Le relayage est interdit pour eviter les spams...
Dans ce cas il faut utiliser le webmail (mail géré par le navigateur internet) ou alors utiliser une adresse mail independante (gmail par exemple).
Cordialement,
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 327
8 nov. 2007 à 00:08
8 nov. 2007 à 00:08
C'est pour cette raison ( celle donnée par kiki) que je t'ai demandé quel est ton fournisseur d'accés Internet en UK pour t'aider à configurer ton client de messagerie
Smart
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 327
8 nov. 2007 à 02:21
8 nov. 2007 à 02:21
FAI = Fournisseur d'Accés Internet. C'est l'opérateur quite permet via un abonnement ou autre de te connecter à Internet. En france cela peut être Orange, free, Neuf, Alice et bien d'autres. Je pense qu'en Angleterre c'est la même chose
Voià
Smart
Voià
Smart
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 327
8 nov. 2007 à 11:05
8 nov. 2007 à 11:05
Yahoo n'est pas un FAI. Ce n'est pas Yahoo qui fournit la ligne Internet ( à moins que ce soit différent en Angleterre)
Ce qui veut donc dire que tu utilises le mail de Yahoo par Webmail ( c'est à dire en allant sur le site de yahoo et en ouvrant la messagerievia le navigateur Internet)
Si c'est le cas, c'est yahoo mail qui peut avoir un Pb, faut voir avec eux
Est-ce quece pb tu ne l'as qu'avec toujours la même adreese de destination ? Ou alors est-ce que ce pb tu ne l'as qu'avec les adresses @wanadoo.fr
Autre essai : utilises xxx@orange. au lieu de xxx@wanadoo.fr ( sans garantie)
Smart
Ce qui veut donc dire que tu utilises le mail de Yahoo par Webmail ( c'est à dire en allant sur le site de yahoo et en ouvrant la messagerievia le navigateur Internet)
Si c'est le cas, c'est yahoo mail qui peut avoir un Pb, faut voir avec eux
Est-ce quece pb tu ne l'as qu'avec toujours la même adreese de destination ? Ou alors est-ce que ce pb tu ne l'as qu'avec les adresses @wanadoo.fr
Autre essai : utilises xxx@orange. au lieu de xxx@wanadoo.fr ( sans garantie)
Smart