Probleme de connection - aide
Résolu
Timo
-
divadriva Messages postés 10 Statut Membre -
divadriva Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Après de nombreuses heures passé sur le net à chercher une solution à mon problème sans résultat je viens donc demander de l'aide sur ce forum qui m'aidera je l'espère !
Mon problème est le suivant : il y a quelques jours encore mes téléchargements de toutes sortes fonctionnaient très bien mais j'ai deplacé mon pc en raison d'une soirée "lan" et depuis que j'ai remis mon pc à sa place initiale mes téléchargements sont relativement lent ! De l'ordre des 20Ko/s alors qu'ils étaient de plus de 150 en moyenne avant ! N'ayant rien changé je ne comprend pas ce changement et j'aimerai savoir si vous auriez une solution a me proposer ? Je suis preneur de toute aide
Merci d'avance
TIMO
Après de nombreuses heures passé sur le net à chercher une solution à mon problème sans résultat je viens donc demander de l'aide sur ce forum qui m'aidera je l'espère !
Mon problème est le suivant : il y a quelques jours encore mes téléchargements de toutes sortes fonctionnaient très bien mais j'ai deplacé mon pc en raison d'une soirée "lan" et depuis que j'ai remis mon pc à sa place initiale mes téléchargements sont relativement lent ! De l'ordre des 20Ko/s alors qu'ils étaient de plus de 150 en moyenne avant ! N'ayant rien changé je ne comprend pas ce changement et j'aimerai savoir si vous auriez une solution a me proposer ? Je suis preneur de toute aide
Merci d'avance
TIMO
A voir également:
- Probleme de connection - aide
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Lsc smart connect problème de connexion - Forum Accessoires & objets connectés
- Probleme de connection - Guide
8 réponses
IPCONFIG dans la console dos te donne ton adresse IP et celle de ta passerelle
tu fais
ping # IP de la passerelle
1. est-ce quîl y a trop de paquets perdus
2. est-ce que le temps est ok
Si oui, tu essayes de pinger ton adresse IP
mêmes questions
Normalement une des premières adresse donnée par netstat était celle de ton fournisseur
si tout est ok jusque là tu fais
tracert www.comentcamarche.net
bonne chance.
tu fais
ping # IP de la passerelle
1. est-ce quîl y a trop de paquets perdus
2. est-ce que le temps est ok
Si oui, tu essayes de pinger ton adresse IP
mêmes questions
Normalement une des premières adresse donnée par netstat était celle de ton fournisseur
si tout est ok jusque là tu fais
tracert www.comentcamarche.net
bonne chance.
Qu'est ce qu'un netstat ? Les connections n'ont pas changer à part l'installation d'une carte wifi dans mon modem ( fast 3302) .
Merci pour votre réponse
TIMO
Merci pour votre réponse
TIMO
Pour le test du ping voici mes résultats avec l'IP de la passerelle
Statistiques Ping pour 192.168.30.1:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 0ms, Maximum = 0ms, Moyenne = 0ms
Statistiques Ping pour 192.168.30.1:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 0ms, Maximum = 0ms, Moyenne = 0ms
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
a ma connaissance, WIFI est plus lent que Ethernet
Ma carte fait 54 Mbits/sec
(ne donne pas ton adresse IP sur le net, c'est jamais une bonne chose...)
Regarde les specs de ta carte.
a ma connaissance, WIFI est plus lent que Ethernet
Ma carte fait 54 Mbits/sec
(ne donne pas ton adresse IP sur le net, c'est jamais une bonne chose...)
Regarde les specs de ta carte.
Mais enfaite mon pc est toujours branché en ethernet ! Ce que je ne comprends pas c'est que les téléchargements quels qu'ils soient soient devenu si lent alors qu'avant ils étaient rapide et cela sans raisons. Je commence à déséperer ...
Merci de m'aider
TIMO
Merci de m'aider
TIMO