Probleme Windows Media Player
Résolu
plor
Messages postés
8
Statut
Membre
-
tutu -
tutu -
Salut,
J'ai windows média player 11, et parfois j'ai envi de regarder des vidéos en streaming sur internet. Alors je vais sur le site, je démarre la vidéo, le lecteur intégré a la page se charge, il me met : connection, et la : la connection au net se coupe et se remet quelques secondes plus tard. J'ai essayé plusieures version du lecteur depuis la 9 jusqu'a la 11. Mais rien n'y fait. Je précise que je suis chez neuf avec la neufbox trio3C, et qu'elle emet des "tics" quand la connection se coupe et se remet.
Merci d'avance pour votre réponse @+++++
J'ai windows média player 11, et parfois j'ai envi de regarder des vidéos en streaming sur internet. Alors je vais sur le site, je démarre la vidéo, le lecteur intégré a la page se charge, il me met : connection, et la : la connection au net se coupe et se remet quelques secondes plus tard. J'ai essayé plusieures version du lecteur depuis la 9 jusqu'a la 11. Mais rien n'y fait. Je précise que je suis chez neuf avec la neufbox trio3C, et qu'elle emet des "tics" quand la connection se coupe et se remet.
Merci d'avance pour votre réponse @+++++
A voir également:
- Probleme Windows Media Player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé d'activation windows 10 - Guide
11 réponses
Hello, ta connexion ne doit pas être bonne.
Ta box se desynchronise souvent ?
Elle te le faisait déja avant ?
Est ce que tu as une alarme chez toi car cela peut venir de ca.
De plus windows media player n'est pas terrible pour internet. Essaye plutôt avec quicktime, ca marche mieux et est plus rapide
A +++
Ta box se desynchronise souvent ?
Elle te le faisait déja avant ?
Est ce que tu as une alarme chez toi car cela peut venir de ca.
De plus windows media player n'est pas terrible pour internet. Essaye plutôt avec quicktime, ca marche mieux et est plus rapide
A +++
Ma neuf se désynchronise souvent. Sa dure une semaine des fois. J'ai pas d'alarme. Comment remplacer le lecteur windows media par quick time sur les sites ?
normallement le routeur ne doit pas jouer sur la deconnexion, il peut ralentir les débits qui ne passe pas par lui ( si tu as mappé des ports pour télécharger par exemple ), mais il ne doit pas désynchroniser ta box.
En tout cas tu peux assimiler quicktime sur internet en cliquant droit sur tes pages et quand il y a une vidéo, faire ouvrir avec .... ou tout simplement configurer quicktime pour qu'il t'ouvre tout les programme vidéo et désactiver wmplayer sans le désintaller.
voila essaye, je te promet rien mais ca devrait marcher !!!
En tout cas tu peux assimiler quicktime sur internet en cliquant droit sur tes pages et quand il y a une vidéo, faire ouvrir avec .... ou tout simplement configurer quicktime pour qu'il t'ouvre tout les programme vidéo et désactiver wmplayer sans le désintaller.
voila essaye, je te promet rien mais ca devrait marcher !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut je viens de trouver la solution pour windows media player il faut que tu fasses une mise à jour
alors pour y faire c'est simple : tous les programmes - neuf - outils - vérifier les mises à jour du kit
et ça marche!!!!
alors pour y faire c'est simple : tous les programmes - neuf - outils - vérifier les mises à jour du kit
et ça marche!!!!
Bonjour,
je n arrive pas a lire avec le lecteur media player il me dit probleme de codec que faut il faire merci
je n arrive pas a lire avec le lecteur media player il me dit probleme de codec que faut il faire merci