Wifi par une clef sous windows

Résolu
vincente007 Messages postés 32 Statut Membre -  
moutanche Messages postés 1106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté une clef wifi pour windows. J'arrive à installer le cd, mais après avoir brancher ma clef, je n'arrive pas à aller sur internet.
Pourriez vous m'aider.
A voir également:

9 réponses

moutanche Messages postés 1106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Bonjour
il vous faut entrer les paramétres de configuration d'accés non pas par windows, mais par l'utilitaire fournie avec la cle.
0
vincente007 Messages postés 32 Statut Membre 1

je ne vois pas trop se que vous ditez la.
pourrez vous me donner de plus ample information.
0

voila ma clef wifi
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Adaptateur-USB-WiFi/Adaptateur-USB-WiFi/HERCULES/5374-HWGUSB2-54-Cle-USB-2-0-WiFi-802-11-G-54-Mbp-s.htm

aller voir dessus tout est détaillé.
0
moutanche Messages postés 1106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

lorsque vous avez installé votre clé à l'aide du disque , cela a installé un logiciel de connexion.
Allez dans démarer,programme et trouvez le logiciel.
Lancez le programme et à ce moment vous devrez entrer vos identifiant et mot de passe pour vous connecter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il vous suffit d'ouvrir le logiciel hercule wifi station et de rentrer les paramètres de connexion
0

je ne vois pas les chiffres à ecrire dans les paramètres de connexion
0

il s'agit de la cle wep, clé de sécurisation du reseau .
0

j"ai rentré la cle wep.
Et maintenant ça marche
Merci moutanche
0

de rien.
0