Routeur
Résolu
jinono
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Titi1961 Messages postés 1965 Statut Membre -
Titi1961 Messages postés 1965 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installer shareaza2 et je ne sais pas configurer mon routeur (livebox)losque j'essaye avec shareaza j'ai un message qui dit"veillez à configurer votre reseau pour diriger le port TCP et UDP 6346 vers votre PC local
merci de me renseigner
jinono
j'ai installer shareaza2 et je ne sais pas configurer mon routeur (livebox)losque j'essaye avec shareaza j'ai un message qui dit"veillez à configurer votre reseau pour diriger le port TCP et UDP 6346 vers votre PC local
merci de me renseigner
jinono
A voir également:
- Routeur
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Code confidentiel routeur 8 chiffres sfr ✓ - Forum WiFi
- Routeur - Astuces et Solutions
- Bouton du routeur freebox ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Bonjour
Il faut aller dans configuration de la livebox
Cliquer sur : Configuration
Avancée
Routeur.
Dans routeur-NAT
Cliquer Service personnalisé et inscrire Sharéaza, Protocole TCP , Port externe 6346, Port interne 6346.
L'adresse IP du serveur est l'adresse de votre ordinateur inscrite au dessus soit 192.168.1.....
Ensuite cliquer sur soumettre et renouveler l'opération pour le protocole UDP en mettant cette fois un s minuscule à sharéaza, parfois celà est nécessaire pour pouvoir enregistrer les deux protocoles.
Voila la réponse en ce qui concerne ta configuration.
Bonne installation.
Il faut aller dans configuration de la livebox
Cliquer sur : Configuration
Avancée
Routeur.
Dans routeur-NAT
Cliquer Service personnalisé et inscrire Sharéaza, Protocole TCP , Port externe 6346, Port interne 6346.
L'adresse IP du serveur est l'adresse de votre ordinateur inscrite au dessus soit 192.168.1.....
Ensuite cliquer sur soumettre et renouveler l'opération pour le protocole UDP en mettant cette fois un s minuscule à sharéaza, parfois celà est nécessaire pour pouvoir enregistrer les deux protocoles.
Voila la réponse en ce qui concerne ta configuration.
Bonne installation.