Connexion internet demarrage windows

Résolu/Fermé
Iceknight Messages postés 16 Date d'inscription lundi 17 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2006 - 24 janv. 2006 à 21:47
 kiros62 - 7 nov. 2007 à 21:59
Bonjour ,

Voilà, quand je demarre windows la connexion internet se fait automatiquement alors que je ne l'ai pas configurée pour .....
-Antivirus a jour rien a signaler (Kapersky)
-Le firewall ne vois pas de prog qui demande a sortir ......
-Dans ms config pas de programme inconnu qui se lance
-Quand je me déconnecte la reconnexion est automatique

donc question est-ce qu'un programme pourrait quand meme tourner en tache de fond ?
(rien non plus dans le gestionnaire des taches)

si quelqu'un voit une solution merci ....





A voir également:

3 réponses

Iceknight Messages postés 16 Date d'inscription lundi 17 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2006 1
26 janv. 2006 à 18:36
Le probleme est reglé. En fait j'utilise le programme adsl autoconnect et je n'avais pas vu qu'il se lancait automatiquement. Désolé pour le poste inutile,j'y aurais passé du temps quand meme pour uen chose simple grr!

Etourdi vous avez dit étourdi.
PS oui j'utilise la neufbox (est -elle sensée se connecter automatiquement ?)
1
Stephy28 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 13
24 janv. 2006 à 21:54
Bonjour,

En fait je dirais que si tu es connecté en ADSL au moyen d'une box (freebox, livebox...), il est normal que tu sois connecté dès la mise en route de ton pc...
Mais bon donnes un peu plus d'infos, on pourra peut être t'en dire un peu plus!

Stephy
0
Bonjour,
j'ai une connexion box mais mon pc ne se connecte pas au demarrage. Comment faire pour qu'il le fasse ??,

merci de vos réponses. kiros62
0