Problème enregistrer page web
Résolu
kmille1
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Prisc Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Prisc Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème enregistrer page web
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment enregistrer une page web en pdf - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
3 réponses
Bonjour
Si vous êtes entrain de travaillé avec plusieurs fenêtres (Internet explorer) et l’une d’elles contient des erreurs il faut la fermé sinon vous ne pouvez pas effectué des enregistrements ; même le bouton droit de la souris ne fonctionne pas .
Si vous êtes entrain de travaillé avec plusieurs fenêtres (Internet explorer) et l’une d’elles contient des erreurs il faut la fermé sinon vous ne pouvez pas effectué des enregistrements ; même le bouton droit de la souris ne fonctionne pas .
Bonjour,
Lorsque je fais Fichier/ Enregistrer sous d'une page web à partir de Firefox dans un dossier, la page web n'a pas été enregistrer. Aucune fichier n'apparait dans le dossier.
Lorsque je fais Fichier/ Enregistrer sous d'une page web à partir de Firefox dans un dossier, la page web n'a pas été enregistrer. Aucune fichier n'apparait dans le dossier.
Certaines pages sembles protogées ou contiennent du contenu non enregistrable (corrigez moi si je me trompe)
Personnellement en cas d'erreur j'utilise "PDFCreator".
Une imprimante virtuelle qui enregistre la page en PDF.
Fichier-Imprimer selectionner la bonne imprimante et GO :)
Voilà une solution peut etre pas la meilleure mais ça dépanne
Aky
Personnellement en cas d'erreur j'utilise "PDFCreator".
Une imprimante virtuelle qui enregistre la page en PDF.
Fichier-Imprimer selectionner la bonne imprimante et GO :)
Voilà une solution peut etre pas la meilleure mais ça dépanne
Aky