Police trop petite

Résolu/Fermé
margot - 31 mars 2008 à 10:09
 margot - 31 mars 2008 à 12:14
Bonjour,
J'ai un souci mes pages web sont écrites en tout petit je lis vos réponse mais je ne comprend pas tout je ne sais pas à quel endroit il faut cliqué pour modifier la taille de police par avance merci de toute réponse à mon problème
brigitte

2 réponses

Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 073
31 mars 2008 à 10:12
Salut,

quand tu es sur ta page internet fais affichage/taille du texte et sélectionne une taille.

A+

___________________________________________________________________________________________

Vous cherchiez de l’aide. Les membres du forum, bénévolement étaient à vos côtés.
Ayez la gentillesse de nous dire si votre problème est résolu. Afin de classer la
Demande.
0
merci de ta réponse mais si je peux encore poser une question il faut cliquer pour voir l'affichage
0
LoViZ Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 44
31 mars 2008 à 10:14
Bonjour!

Alors pour modifier la taille du texte.
Si tu utilise internet explorer, tu vas dans affichage ( dans les menus en haut) puis taille du texte et ensuite tu choisis en fonction de ce que tu veux ...

Si tu utilise mozilla firefox, tu vas aussi pareil dans affichage ( pareil en haut) et ensuite taille du texte ( toujours pareil..) et enfin tu augmentes ou reduit la taille du texte...
Et normalement ca devrait fonctionner.
bon courage!
0
merci à toi aussi je vais essayer
0
merci à vous deux mon problème est résolu
0